Open célèbre les mères

le 8 mai 2014


À l’approche de la fête des mères, l’agence Open a créé pour son client Toys"R"Us Canada un film d’une durée de 45 secondes qui dévoile de manière amusante tout ce que font les mamans pour leurs enfants.

Il s’attarde aux grands, mais aussi aux petits gestes posés par celles-ci tel qu’apprendre à son enfant à lacer ses chaussures, lui enseigner à marcher ou simplement couper les croutes de sa tranche de pain. Un message clair, à la toute fin du film, résume le tout: Maman, un si petit mot pour un si gros boulot.

«Rien ne se compare à ce que fait une maman et c’est pour ça que nous avons voulu le véhiculer d’une façon émotionnelle», explique Martin Beauvais, associé-création chez Open. «Côté technique, le film repose sur un savant mélange de stop motion et de live direct afin de mettre en lumière les moments magiques qui résultent de l’interaction entre une maman et son enfant.»


Crédits

Client: Toys"R"Us Canada
Agence: Open
Associé-création: Martin Beauvais
Associé-stratégie: Christian Mathieu
Rédaction: LauraBeth Cooper
Direction artistique: Jessica Rogers
Directrice de compte: Anne Ngo
Coordination: Nicolas Rouleau
Animation: Headgear Animation
Audio: Apollo Studios


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes