Le Gourmet se repositionne

le 7 mai 2014


L'agence Transistor design a repositionné le traiteur Le Gourmet suite à un diagnostic de l'entreprise, en plus d'actualiser son identité.

Transistor design a décidé qu'il était important de conserver le G et la fourchette comme des éléments clés de la signature de l'entreprise, car l'entreprise existe depuis maintenant 22 ans. L'équipe a donc réactualisé l'ensemble, en insérant une forme courbe, une couleur vive et un jeu de superposition avec le lettrage. Ces innovations introduisent le dynamisme et l'adaptabilité de l'entreprise dans ce nouveau visuel. Le jaune éclatant reprend d'ailleurs la teinte dorée de la signature d'origine.

La refonte du site est également signé par Transistor design, maintenant plus rapide et mieux adapté aux besoins de leur clientèle. Il permet de voir rapidement l'étendue de leur offre.

À lire maintenant

Le père Noël à la rescousse des centres commerciaux
Cook it accueille Matyas Gabor
Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Étoile montante du jour: Audrey Bourgeois-Cyr (Club Piscine)
Opération séduction: tout sur le marketing multilocal
Interfor se tourne vers Camden pour se positionner au Québec et en Ontario