Le Gourmet se repositionne

le 7 mai 2014


L'agence Transistor Design a repositionné le traiteur Le Gourmet suite à un diagnostic de l'entreprise, en plus d'actualiser son identité.

Transistor Design a décidé qu'il était important de conserver le G et la fourchette comme des éléments clés de la signature de l'entreprise, car l'entreprise existe depuis maintenant 22 ans. L'équipe a donc réactualisé l'ensemble, en insérant une forme courbe, une couleur vive et un jeu de superposition avec le lettrage. Ces innovations introduisent le dynamisme et l'adaptabilité de l'entreprise dans ce nouveau visuel. Le jaune éclatant reprend d'ailleurs la teinte dorée de la signature d'origine.

La refonte du site est également signé par Transistor design, maintenant plus rapide et mieux adapté aux besoins de leur clientèle. Il permet de voir rapidement l'étendue de leur offre.


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur