Le Gourmet se repositionne

le 7 mai 2014


L'agence Transistor Design a repositionné le traiteur Le Gourmet suite à un diagnostic de l'entreprise, en plus d'actualiser son identité.

Transistor Design a décidé qu'il était important de conserver le G et la fourchette comme des éléments clés de la signature de l'entreprise, car l'entreprise existe depuis maintenant 22 ans. L'équipe a donc réactualisé l'ensemble, en insérant une forme courbe, une couleur vive et un jeu de superposition avec le lettrage. Ces innovations introduisent le dynamisme et l'adaptabilité de l'entreprise dans ce nouveau visuel. Le jaune éclatant reprend d'ailleurs la teinte dorée de la signature d'origine.

La refonte du site est également signé par Transistor design, maintenant plus rapide et mieux adapté aux besoins de leur clientèle. Il permet de voir rapidement l'étendue de leur offre.


Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»