Le Gourmet se repositionne

le 7 mai 2014


L'agence Transistor Design a repositionné le traiteur Le Gourmet suite à un diagnostic de l'entreprise, en plus d'actualiser son identité.

Transistor Design a décidé qu'il était important de conserver le G et la fourchette comme des éléments clés de la signature de l'entreprise, car l'entreprise existe depuis maintenant 22 ans. L'équipe a donc réactualisé l'ensemble, en insérant une forme courbe, une couleur vive et un jeu de superposition avec le lettrage. Ces innovations introduisent le dynamisme et l'adaptabilité de l'entreprise dans ce nouveau visuel. Le jaune éclatant reprend d'ailleurs la teinte dorée de la signature d'origine.

La refonte du site est également signé par Transistor design, maintenant plus rapide et mieux adapté aux besoins de leur clientèle. Il permet de voir rapidement l'étendue de leur offre.


Felipe RP a le vent dans les voiles

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT