RDS GO optimise son application mobile pour Android

le 8 mai 2014


Le timing est on-ne-peut plus bon pour RDS: le réseau des sports dévoile la nouvelle version de son application mobile pour tablettes Android en plein coeur de la vague de popularité que connaît actuellement le hockey au Québec.

Cette popularité se traduit également par d'impressionnants chiffres: plus de 200 000 téléchargements ont été enregistrés depuis le lancement de l'application en octobre 2013, à la fois sur plateformes Android et Apple. Et bien que quantité ne soit pas nécessairement synonyme de qualité, RDS a, de toute évidence, relevé le défi haut la main: l'application est notée 4/5 étoiles dans l'AppStore et 4,1/5 dans Google Play.

Il faut savoir que six mois seulement après son lancement, l’application RDS GO génère déjà plus de 17% des visites sur les différentes plateformes numériques de RDS.


Clubhouse sous écoute

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion