Varilux d’Essilor et Tonik Groupimage dans la Capitale Nationale

le 7 mai 2014


Tonik Groupimage a développé pour son client Essilor Canada une campagne-test pour les verres progressifs Varilux dans la région de la Capitale nationale.

Ciblant les 45 ans et plus, la stratégie média vise surtout à promouvoir la verres progressifs qui s’adaptent à ses consommateurs. Jusqu’au 6 juillet, les messages radio, télé, les panneaux routiers, les «pré-roll web-tv», les pleines pages dans le journal Le Soleil, les bannières animées, les vidéos web ainsi que les campagne «adwords» inciteront à cliquer sur le site varilux.ca pour trouver son professionnel Varilux Exclusif.


Eye Pod Canada d’Essilor: un balado pour les professionnels de la vue

À lire maintenant

RECYC-QUÉBEC et Les Évadés se dirigent vers un Québec sans gaspillage
Lesters fait peau neuve
Alexandra Leduc nommée directrice du développement des affaires chez Pratico Média
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel
La Fondation Le Chaînon et Cible illuminent les causes
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille
A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes