H Grégoire et sa garantie de satisfaction

le 7 mai 2014


H Grégoire lance une nouvelle campagne visant à faire connaître sa nouvelle politique de Satisfaction garantie ou argent remis. Le lancement de cette garantie est appuyé par une importante campagne télévisée à travers le Québec.

Réalisée en français et en anglais, cette campagne publicitaire met en scène une situation loufoque où un client revient d'un H Grégoire avec sa nouvelle voiture rose, croyant pourtant que celle-ci est orange. Celui-ci se voit toutefois soulagé de pouvoir bénéficier de la politique Satisfaction garantie ou argent remis de l'entreprise. Le tout est signé avec la promesse de marque «Pour un véhicule d’occasion, c’est la qualité H Grégoire ou rien».


Crédits

Client: H Grégoire
Agence: EDC Communications inc.
Directeur marketing et communications: Richard Caron
Réalisation: Réal Béland
Production: Émilie Heckmann
Boîte production: La Cavalerie


«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Arsenal Media accueille Claude Landry
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
Océanick choisit Idecom
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons