H Grégoire et sa garantie de satisfaction

le 7 mai 2014


H Grégoire lance une nouvelle campagne visant à faire connaître sa nouvelle politique de Satisfaction garantie ou argent remis. Le lancement de cette garantie est appuyé par une importante campagne télévisée à travers le Québec.

Réalisée en français et en anglais, cette campagne publicitaire met en scène une situation loufoque où un client revient d'un H Grégoire avec sa nouvelle voiture rose, croyant pourtant que celle-ci est orange. Celui-ci se voit toutefois soulagé de pouvoir bénéficier de la politique Satisfaction garantie ou argent remis de l'entreprise. Le tout est signé avec la promesse de marque «Pour un véhicule d’occasion, c’est la qualité H Grégoire ou rien».


Crédits

Client: H Grégoire
Agence: EDC Communications inc.
Directeur marketing et communications: Richard Caron
Réalisation: Réal Béland
Production: Émilie Heckmann
Boîte production: La Cavalerie


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires