H Grégoire et sa garantie de satisfaction

le 7 mai 2014


H Grégoire lance une nouvelle campagne visant à faire connaître sa nouvelle politique de Satisfaction garantie ou argent remis. Le lancement de cette garantie est appuyé par une importante campagne télévisée à travers le Québec.

Réalisée en français et en anglais, cette campagne publicitaire met en scène une situation loufoque où un client revient d'un H Grégoire avec sa nouvelle voiture rose, croyant pourtant que celle-ci est orange. Celui-ci se voit toutefois soulagé de pouvoir bénéficier de la politique Satisfaction garantie ou argent remis de l'entreprise. Le tout est signé avec la promesse de marque «Pour un véhicule d’occasion, c’est la qualité H Grégoire ou rien».


Crédits

Client: H Grégoire
Agence: EDC Communications inc.
Directeur marketing et communications: Richard Caron
Réalisation: Réal Béland
Production: Émilie Heckmann
Boîte production: La Cavalerie


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose