H Grégoire et sa garantie de satisfaction

le 7 mai 2014


H Grégoire lance une nouvelle campagne visant à faire connaître sa nouvelle politique de Satisfaction garantie ou argent remis. Le lancement de cette garantie est appuyé par une importante campagne télévisée à travers le Québec.

Réalisée en français et en anglais, cette campagne publicitaire met en scène une situation loufoque où un client revient d'un H Grégoire avec sa nouvelle voiture rose, croyant pourtant que celle-ci est orange. Celui-ci se voit toutefois soulagé de pouvoir bénéficier de la politique Satisfaction garantie ou argent remis de l'entreprise. Le tout est signé avec la promesse de marque «Pour un véhicule d’occasion, c’est la qualité H Grégoire ou rien».


Crédits

Client: H Grégoire
Agence: EDC Communications inc.
Directeur marketing et communications: Richard Caron
Réalisation: Réal Béland
Production: Émilie Heckmann
Boîte production: La Cavalerie

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition