Afficher ses émotions grâce à Monsieur T.

le 7 mai 2014


Kabane signe la nouvelle identité de Monsieur T., une boutique où l’on choisit des thés selon son humeur. Gourmand, raffiné, zen, fruité, énergique: ce sont tous des déterminants que Monsieur T. offre pour les consommateurs.

Dans ce commerce, il est possible de retrouver un comptoir de mixologie où l’on peut déguster un cocktail à base de thé sans alcool. Cette exclusivité se retrouve d’ailleurs à Québec. Dirigé par des passionnés de thés, Monsieur T. est autant accueillant pour l’apprenti que pour l’habitué.

Son association avec Kabane

Le projet était d’autant plus intéressant pour l’agence qui a créé la marque de A à Z. «Nos client souhaitaient lancer une boutique de thé pas coincée!», explique Simon Litalien, président de Kabane.

«Sans renier les traditions liées au thé, la marque devait laisser de côté son aspect sérieux. Nous avons accompagné nos clients à travers toutes les étapes: positionnement, choix du nom, conception graphique des emballages, rédaction des noms et des descriptions de chacun des thés, collaboration avec David Lessard pour le design intérieur et l’aménagement de la boutique, rédaction web, etc.», ajoute Simon Litalien.

Les thés et accessoires de Monsieur T. sont disponibles en ligne au monsieurt.ca


Crédits

Client: Claude Dupuis, Jacob Dupuis et Jean-François Lessard
Agence: Kabane
Direction de création: Simon Litalien
Direction artistique: Johanna Royal
Conception-rédaction: Zoé Forest Paradis
Conception graphique: Johanna Royal
Service-conseil: Laura Rancourt
Illustrations: Zorani Sanabria
Design et aménagement de la boutique: David Lessard
Site Web: iXmédia


La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force

À lire maintenant

Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
L'agence CO-OP devient LABOUR
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler