Afficher ses émotions grâce à Monsieur T.

le 7 mai 2014


Kabane signe la nouvelle identité de Monsieur T., une boutique où l’on choisit des thés selon son humeur. Gourmand, raffiné, zen, fruité, énergique: ce sont tous des déterminants que Monsieur T. offre pour les consommateurs.

Dans ce commerce, il est possible de retrouver un comptoir de mixologie où l’on peut déguster un cocktail à base de thé sans alcool. Cette exclusivité se retrouve d’ailleurs à Québec. Dirigé par des passionnés de thés, Monsieur T. est autant accueillant pour l’apprenti que pour l’habitué.

Son association avec Kabane

Le projet était d’autant plus intéressant pour l’agence qui a créé la marque de A à Z. «Nos client souhaitaient lancer une boutique de thé pas coincée!», explique Simon Litalien, président de Kabane.

«Sans renier les traditions liées au thé, la marque devait laisser de côté son aspect sérieux. Nous avons accompagné nos clients à travers toutes les étapes: positionnement, choix du nom, conception graphique des emballages, rédaction des noms et des descriptions de chacun des thés, collaboration avec David Lessard pour le design intérieur et l’aménagement de la boutique, rédaction web, etc.», ajoute Simon Litalien.

Les thés et accessoires de Monsieur T. sont disponibles en ligne au monsieurt.ca


Crédits

Client: Claude Dupuis, Jacob Dupuis et Jean-François Lessard
Agence: Kabane
Direction de création: Simon Litalien
Direction artistique: Johanna Royal
Conception-rédaction: Zoé Forest Paradis
Conception graphique: Johanna Royal
Service-conseil: Laura Rancourt
Illustrations: Zorani Sanabria
Design et aménagement de la boutique: David Lessard
Site Web: iXmédia


Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média