FLY Conseils, nouvelle partenaire certifiée HubSpot

le 6 mai 2014


Une grande première pour une agence montréalaise, FLY Conseils dévoile qu'elle vient d'obtenir le titre de «partenaire certifié HubSpot», une prestigieuse certification dans le domaine du marketing internet.

Cette certification aura plusieurs avantages significatifs pour les clients de l'agence, surtout en ce qui a trait aux ressources marketing de calibre international et au inbound marketing.

«Il est temps de changer les vieilles tactiques marketing pour du inbound marketing personnalisé et du marketing que les gens aiment, a dit Brian Signorelli, gestionnaire principal de comptes chez HubSpot. Nous sommes heureux d’avoir FLY conseils à nos côtés dans cette mission et de pouvoir compter sur un partenaire bilingue de choix» a-t-il ajouté.


Tout sur HubSpot dans le nouveau webinaire organisé par Parkour3

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus