FLY Conseils, nouvelle partenaire certifiée HubSpot

le 6 mai 2014


Une grande première pour une agence montréalaise, FLY Conseils dévoile qu'elle vient d'obtenir le titre de «partenaire certifié HubSpot», une prestigieuse certification dans le domaine du marketing internet.

Cette certification aura plusieurs avantages significatifs pour les clients de l'agence, surtout en ce qui a trait aux ressources marketing de calibre international et au inbound marketing.

«Il est temps de changer les vieilles tactiques marketing pour du inbound marketing personnalisé et du marketing que les gens aiment, a dit Brian Signorelli, gestionnaire principal de comptes chez HubSpot. Nous sommes heureux d’avoir FLY conseils à nos côtés dans cette mission et de pouvoir compter sur un partenaire bilingue de choix» a-t-il ajouté.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo