FLY Conseils, nouvelle partenaire certifiée HubSpot

le 6 mai 2014


Une grande première pour une agence montréalaise, FLY Conseils dévoile qu'elle vient d'obtenir le titre de «partenaire certifié HubSpot», une prestigieuse certification dans le domaine du marketing internet.

Cette certification aura plusieurs avantages significatifs pour les clients de l'agence, surtout en ce qui a trait aux ressources marketing de calibre international et au inbound marketing.

«Il est temps de changer les vieilles tactiques marketing pour du inbound marketing personnalisé et du marketing que les gens aiment, a dit Brian Signorelli, gestionnaire principal de comptes chez HubSpot. Nous sommes heureux d’avoir FLY conseils à nos côtés dans cette mission et de pouvoir compter sur un partenaire bilingue de choix» a-t-il ajouté.


Globalia devient un « HubSpot Elite Solutions Partner »

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes