Tim Hortons reste simple malgré l’âge

le 6 mai 2014


JWT Montréal lance une nouvelle campagne pour célébrer le 50e anniversaire de Tim Hortons. Toutefois, la compagnie souhaite conserver son message d’origine pour tous ses clients: la sincérité et la simplicité.

Pour les Québécois, Tim Hortons est un établissement sans prétention, où l'on peut partager une bonne tasse de café en famille et entre amis. C’est d’ailleurs un concept qui se retrouve dans la publicité, tout en y ajoutant une touche humoristique. L’acteur principal de la publicité laisse croire que Tim Hortons va célébrer en grand son 50e anniversaire avec fanfare et feux d’artifices; alors qu’en fait, Tim Hortons optera plutôt pour la même recette qu'à l'habitude: servir un bon café et un bon service aux Québécois.


Crédits

Clientes: Karen Paradine et Sophie LebeauTim Hortons
Agence: JWT Montréal
Direction de la création: Brigitte Ledermann
Équipe de création: Simon Blaquière et Guillaume St-Hilaire
Service-conseil: Geneviève Dussault, Sophie Lemieux et Frédérique Perreault
Production électronique: Josée Frechette
Maison de production: Jet Films
Réalisation: Patrice Sauvé
Production: Michel Boily
Montage et colorisation: Vision Globale
Sonorisation: Luc TheriaultAudio Z
Musique originale: L’Oreille


«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons

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