VuduMobile ajoute Rythme FM et Allô Prof à son équipe

le 6 mai 2014


VuduMobile Inc., spécialisé en services de messageries texte pour entreprises, s’associe officiellement avec la radio Rythme FM et l’organisme d’aide aux devoirs Allô Prof, pour une entente à long terme.

«Notre entreprise est encore peu connue et nous sommes déjà ravis de la belle portée de notre application de messagerie texte. Avec entres autres le RTC, Rio Tinto, CKOI, The Beat et Tel-Jeunes, qui utilisent avec succès notre application, nous sommes très heureux d’ajouter Allô Prof et Rythme FM à notre liste de nouveaux clients», explique Sylvain Langlois, président de VuduMobile.

«Allô Prof est très heureux d’avoir enfin trouvé l’application qui nous permet d’offrir la messagerie texte à nos jeunes. L’application de VuduMobile est complète et il ne nous a fallu que quelques minutes pour l’apprivoiser», ajoute Sandrine Faust, directrice générale de Allô Prof.

«Le texto est devenu incontournable pour Rythme FM. Notre auditoire a rapidement adopté ce moyen de communication avec la station et leurs animateurs favoris. L’application de VuduMobile répond très bien à nos besoins et même davantage», conclue Jean-Sébastien Lemire, directeur des promotions et des communications et directeur adjoint de la programmation à Rythme FM.

À lire maintenant

Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG
Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro