La fièvre du soccer se trouve au centre Le Boulevard

le 18 juin 2010


SGM agence a conçu pour le centre commercial Le Boulevard l’événement «Soccer Mania», que l’on peut voir sur une trentaine d’autobus de la STM. Situé à l’intersection de la rue Jean-Talon et du boulevard Pie-IX, dans l’arrondissement Saint-Léonard, Le Boulevard retransmet en direct, depuis le 11 juin, des matchs de la Coupe du monde dans la cour centrale où sont aussi installées des tables de «babyfoot».

En plus d’avoir lancé un concours web pour remporter des maillots officiels des équipes, le centre arbore une nouvelle campagne d’image qui a capté l’attention des fans du quartier grâce à l’installation d’une bannière géante sur le mur La Baie. Le point culminant de «Soccer Mania» sera la retransmission en plein air des matchs sous chapiteau dès le 26 juin, soit à compter des huitièmes de finale. Installé dans le stationnement du centre, le chapiteau pourra accueillir 1000 fans.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose