La fièvre du soccer se trouve au centre Le Boulevard

le 18 juin 2010


SGM agence a conçu pour le centre commercial Le Boulevard l’événement «Soccer Mania», que l’on peut voir sur une trentaine d’autobus de la STM. Situé à l’intersection de la rue Jean-Talon et du boulevard Pie-IX, dans l’arrondissement Saint-Léonard, Le Boulevard retransmet en direct, depuis le 11 juin, des matchs de la Coupe du monde dans la cour centrale où sont aussi installées des tables de «babyfoot».

En plus d’avoir lancé un concours web pour remporter des maillots officiels des équipes, le centre arbore une nouvelle campagne d’image qui a capté l’attention des fans du quartier grâce à l’installation d’une bannière géante sur le mur La Baie. Le point culminant de «Soccer Mania» sera la retransmission en plein air des matchs sous chapiteau dès le 26 juin, soit à compter des huitièmes de finale. Installé dans le stationnement du centre, le chapiteau pourra accueillir 1000 fans.

À lire maintenant

Tourisme Montérégie retient les services de SGM
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa