La fièvre du soccer se trouve au centre Le Boulevard

le 18 juin 2010


SGM agence a conçu pour le centre commercial Le Boulevard l’événement «Soccer Mania», que l’on peut voir sur une trentaine d’autobus de la STM. Situé à l’intersection de la rue Jean-Talon et du boulevard Pie-IX, dans l’arrondissement Saint-Léonard, Le Boulevard retransmet en direct, depuis le 11 juin, des matchs de la Coupe du monde dans la cour centrale où sont aussi installées des tables de «babyfoot».

En plus d’avoir lancé un concours web pour remporter des maillots officiels des équipes, le centre arbore une nouvelle campagne d’image qui a capté l’attention des fans du quartier grâce à l’installation d’une bannière géante sur le mur La Baie. Le point culminant de «Soccer Mania» sera la retransmission en plein air des matchs sous chapiteau dès le 26 juin, soit à compter des huitièmes de finale. Installé dans le stationnement du centre, le chapiteau pourra accueillir 1000 fans.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires