La fièvre du soccer se trouve au centre Le Boulevard

le 18 juin 2010


SGM agence a conçu pour le centre commercial Le Boulevard l’événement «Soccer Mania», que l’on peut voir sur une trentaine d’autobus de la STM. Situé à l’intersection de la rue Jean-Talon et du boulevard Pie-IX, dans l’arrondissement Saint-Léonard, Le Boulevard retransmet en direct, depuis le 11 juin, des matchs de la Coupe du monde dans la cour centrale où sont aussi installées des tables de «babyfoot».

En plus d’avoir lancé un concours web pour remporter des maillots officiels des équipes, le centre arbore une nouvelle campagne d’image qui a capté l’attention des fans du quartier grâce à l’installation d’une bannière géante sur le mur La Baie. Le point culminant de «Soccer Mania» sera la retransmission en plein air des matchs sous chapiteau dès le 26 juin, soit à compter des huitièmes de finale. Installé dans le stationnement du centre, le chapiteau pourra accueillir 1000 fans.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou