Myriam Crevier nommée directrice principale chez Citoyen Optimum

le 6 mai 2014


Bonne nouvelle pour Citoyen Optimum: les bureaux montréalais du cabinet se dotent d'une nouvelle directrice principale, Myriam Crevier. Arrivée chez Citoyen Optimum en août 2009 à titre de conseillère, elle avait été nommée directrice conseil en septembre 2011.

«Comme Myriam est avec nous depuis près de cinq ans, sa nomination au poste de directrice principale est toute naturelle et s’inscrit dans un esprit de continuité, déclare Isabelle Perras. Nous nous estimons très chanceux de pouvoir compter sur une aussi bonne ressource, qui a grandi au sein du cabinet et qui a largement contribué au rayonnement de plusieurs de nos clients majeurs, tels que Capital One et Rio Tinto Alcan. Ayant obtenu son MBA de HEC Montréal en 2013, Myriam sera amenée à soutenir la direction générale du cabinet, en plus de diriger la pratique de communications corporatives à Montréal.»

«Je suis très fière de poursuivre mon développement professionnel au sein d’une équipe aussi accomplie que celle de Citoyen Optimum, affirme Myriam Crevier. Mes nouvelles responsabilités combinent l’expertise que j’ai développée au cours des dix dernières années en agences, et les connaissances que j’ai acquises avec l’obtention de mon MBA.»

Myriam Crevier siège au conseil d’administration du Musée pour enfants de Montréal. Elle détient également un baccalauréat en sciences de la communication et un certificat en relations publiques de l’Université de Montréal.

À lire maintenant

Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
M&H revoit sa structure organisationnelle
Triple nomination chez Zone franche
Oui L’agence continue de se dépasser
L’été est fait pour jouer chez Commères
Quatre nouveaux visages chez Kabane