Myriam Crevier nommée directrice principale chez Citoyen Optimum

le 6 mai 2014


Bonne nouvelle pour Citoyen Optimum: les bureaux montréalais du cabinet se dotent d'une nouvelle directrice principale, Myriam Crevier. Arrivée chez Citoyen Optimum en août 2009 à titre de conseillère, elle avait été nommée directrice conseil en septembre 2011.

«Comme Myriam est avec nous depuis près de cinq ans, sa nomination au poste de directrice principale est toute naturelle et s’inscrit dans un esprit de continuité, déclare Isabelle Perras. Nous nous estimons très chanceux de pouvoir compter sur une aussi bonne ressource, qui a grandi au sein du cabinet et qui a largement contribué au rayonnement de plusieurs de nos clients majeurs, tels que Capital One et Rio Tinto Alcan. Ayant obtenu son MBA de HEC Montréal en 2013, Myriam sera amenée à soutenir la direction générale du cabinet, en plus de diriger la pratique de communications corporatives à Montréal.»

«Je suis très fière de poursuivre mon développement professionnel au sein d’une équipe aussi accomplie que celle de Citoyen Optimum, affirme Myriam Crevier. Mes nouvelles responsabilités combinent l’expertise que j’ai développée au cours des dix dernières années en agences, et les connaissances que j’ai acquises avec l’obtention de mon MBA.»

Myriam Crevier siège au conseil d’administration du Musée pour enfants de Montréal. Elle détient également un baccalauréat en sciences de la communication et un certificat en relations publiques de l’Université de Montréal.


Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour