Myriam Crevier nommée directrice principale chez Citoyen Optimum

le 6 mai 2014


Bonne nouvelle pour Citoyen Optimum: les bureaux montréalais du cabinet se dotent d'une nouvelle directrice principale, Myriam Crevier. Arrivée chez Citoyen Optimum en août 2009 à titre de conseillère, elle avait été nommée directrice conseil en septembre 2011.

«Comme Myriam est avec nous depuis près de cinq ans, sa nomination au poste de directrice principale est toute naturelle et s’inscrit dans un esprit de continuité, déclare Isabelle Perras. Nous nous estimons très chanceux de pouvoir compter sur une aussi bonne ressource, qui a grandi au sein du cabinet et qui a largement contribué au rayonnement de plusieurs de nos clients majeurs, tels que Capital One et Rio Tinto Alcan. Ayant obtenu son MBA de HEC Montréal en 2013, Myriam sera amenée à soutenir la direction générale du cabinet, en plus de diriger la pratique de communications corporatives à Montréal.»

«Je suis très fière de poursuivre mon développement professionnel au sein d’une équipe aussi accomplie que celle de Citoyen Optimum, affirme Myriam Crevier. Mes nouvelles responsabilités combinent l’expertise que j’ai développée au cours des dix dernières années en agences, et les connaissances que j’ai acquises avec l’obtention de mon MBA.»

Myriam Crevier siège au conseil d’administration du Musée pour enfants de Montréal. Elle détient également un baccalauréat en sciences de la communication et un certificat en relations publiques de l’Université de Montréal.


Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel