La nouvelle identité de G...

le 6 mai 2014


Et non, on ne parle pas d’un changement vers un H ou un I. G Branding se dote d’un nouveau site web et change son nom pour G l’agence. Cependant, ces changements ne sont pas les seuls; dans cette nouvelle perspective identitaire, G l’agence décide de changer également sa vision et les objectifs à atteindre.

Après plusieurs rencontres et réunions concernant l’avenir de G l’agence, l’entreprise en est venu à ajouter deux divisions à son équipe: G Nix et G Mov. Avec cet ajout, l’agence peut maintenant faire du branding «traditionnel», mais également une gamme complète de services d’intelligence web, de production vidéo, de publicité télé, de motion design ainsi que de création d’évènements.

G l’agence vous invite donc à prendre part à l’expérience et venir découvrir cette nouvelle identité.

Pour consulter leur site internet: www.glagence.ca


Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements