La nouvelle identité de G...

le 6 mai 2014


Et non, on ne parle pas d’un changement vers un H ou un I. G Branding se dote d’un nouveau site web et change son nom pour G l’agence. Cependant, ces changements ne sont pas les seuls; dans cette nouvelle perspective identitaire, G l’agence décide de changer également sa vision et les objectifs à atteindre.

Après plusieurs rencontres et réunions concernant l’avenir de G l’agence, l’entreprise en est venu à ajouter deux divisions à son équipe: G Nix et G Mov. Avec cet ajout, l’agence peut maintenant faire du branding «traditionnel», mais également une gamme complète de services d’intelligence web, de production vidéo, de publicité télé, de motion design ainsi que de création d’évènements.

G l’agence vous invite donc à prendre part à l’expérience et venir découvrir cette nouvelle identité.

Pour consulter leur site internet: www.glagence.ca


RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream