La nouvelle identité de G...

le 6 mai 2014


Et non, on ne parle pas d’un changement vers un H ou un I. G Branding se dote d’un nouveau site web et change son nom pour G l’agence. Cependant, ces changements ne sont pas les seuls; dans cette nouvelle perspective identitaire, G l’agence décide de changer également sa vision et les objectifs à atteindre.

Après plusieurs rencontres et réunions concernant l’avenir de G l’agence, l’entreprise en est venu à ajouter deux divisions à son équipe: G Nix et G Mov. Avec cet ajout, l’agence peut maintenant faire du branding «traditionnel», mais également une gamme complète de services d’intelligence web, de production vidéo, de publicité télé, de motion design ainsi que de création d’évènements.

G l’agence vous invite donc à prendre part à l’expérience et venir découvrir cette nouvelle identité.

Pour consulter leur site internet: www.glagence.ca


Le design inspiré par le bon goût

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client