Shoot Studio et ses travailleurs de l’image

le 6 mai 2014


Shoot Studio lance la deuxième phase de sa campagne conçue par son fidèle partenaire, Orangetango. Cette campagne mise beaucoup sur les photos et les thèmes d'autrefois; un concept qui vient accrocher l'oeil.

Shoot Studio lance la deuxième phase de sa campagne conçue par son fidèle partenaire, Orangetango. Cette campagne mise beaucoup sur les photos et les thèmes d'autrefois; un concept qui vient accrocher l'oeil.

Véritables alliés pour les intervenants de l’industrie, cette équipe travaille pour toujours conserver un esprit créatif et innovateur, et oeuvrer dans une ambiance de collectivité et de partage. Ce studio compte d’ailleurs huit photographes très soudés, aux talents et aux personnalités variées. Shoot Studio incarne la culture des travailleurs de l’image par l’importance qu’il apporte notamment à la technique et à la qualité de leurs productions. Orangetango a donc choisi de mettre en lumière l’esprit d’équipe et la belle harmonie qui règne au sein de celle-ci.


Crédits

ORANGETANGO:
Directeur de création et direction artistique: Mario Mercier
Service Conseil: Marie-Andrée Poirier
Infographie: Crystelle Bédard

SHOOT STUDIO:
Photographe: Jean-François Lemire
Développement de projet: Geneviève Croteau
Productrices: Kristia Louis-Seize et Sarah-Claude Lauzier
Coordonnatrice: Desneiges Paquin
Retouches: Audrée Desnoyers et Bianca Iasezaniro
Assistant photo: Charles-Antoine Auger
MMC: Amélie Thomas et Mélanie Champagne
Stylisme équipe 1: Sarah Laroche et Chanelle Riopel
Stylisme équipe 2: Sandra Bernard
- Stagiaire: Marie-Frédérique Bédard


Une nouvelle identité forte en visuels et en mots pour Shoot Studio

À lire maintenant

Touché ! se dote d’une signature olfactive
AgendaPR donne la parole aux médias
Quelles sont les habitudes des cyberacheteurs au Québec?
Steven Roberts se joint à dada 
D-BOX célèbre ses 20 ans
Hybride ou l’art de la triche virtuelle
Une nouvelle agence spécialisée sur Instagram voit le jour : Studio Réverbère
SickKids met en lumière ce que les mamans veulent vraiment pour la fête des Mères
Romeo & Fils souffle ses 5 bougies
Young Lions : McCann Montréal représentera le Canada à Cannes
Steve Trinque nommé «Personnalité d’affaires de l’année»
Thara Communications: L’art du rayonnement