Shoot Studio et ses travailleurs de l’image

le 6 mai 2014


Shoot Studio lance la deuxième phase de sa campagne conçue par son fidèle partenaire, orangetango. Cette campagne mise beaucoup sur les photos et les thèmes d'autrefois; un concept qui vient accrocher l'oeil.

Véritables alliés pour les intervenants de l’industrie, cette équipe travaille pour toujours conserver un esprit créatif et innovateur, et oeuvrer dans une ambiance de collectivité et de partage. Ce studio compte d’ailleurs huit photographes très soudés, aux talents et aux personnalités variées. Shoot Studio incarne la culture des travailleurs de l’image par l’importance qu’il apporte notamment à la technique et à la qualité de leurs productions. orangetango a donc choisi de mettre en lumière l’esprit d’équipe et la belle harmonie qui règne au sein de celle-ci.


Crédits

orangetango:
Directeur de création et direction artistique: Mario Mercier
Service Conseil: Marie-Andrée Poirier
Infographie: Crystelle Bédard

Shoot Studio:
Photographe: Jean-François Lemire
Développement de projet: Geneviève Croteau
Productrices: Kristia Louis-Seize et Sarah-Claude Lauzier
Coordonnatrice: Desneiges Paquin
Retouches: Audrée Desnoyers et Bianca Iasezaniro
Assistant photo: Charles-Antoine Auger
MMC: Amélie Thomas et Mélanie Champagne
Stylisme équipe 1: Sarah Laroche et Chanelle Riopel
Stylisme équipe 2: Sandra Bernard
- Stagiaire: Marie-Frédérique Bédard

À lire maintenant

L’École de musique Vincent-d’Indy revampe son identité visuelle
À chacun son panier local
Circle K et TAXI en mode sportif. De salon.
Décès de René Ferron
DENTSU CRÉATION propulse la FAEQ vers la Fondation Aléo
Le père Noël à la rescousse des centres commerciaux