Une première campagne pour les Chocolats Favoris

le 6 mai 2014


Les Chocolats Favoris ont fait appel aux services de Brad pour leur toute première campagne publicitaire dans le cadre de l'arrivée de ses célèbres fondues au chocolat prêtes à manger dans les supermarchés IGA.

Cette campagne marque également l'expansion fulgurante de l'entreprise, qui vient d’ouvrir trois nouvelles chocolateries dont une à Boucherville, avec comme propriétaire l’animateur vedette Gino Chouinard.

Pour Dominique Brown, président de Chocolats Favoris, «l’approche publicitaire proposée par Brad jumelée à l’engouement pour nos produits contribuera sans aucun doute à atteindre nos objectifs».

L'offensive se déclinera en télévision, médias sociaux, relations publiques et activités en magasins.

«Nous sommes très emballés par cette campagne et ce nouveau client. Chocolats Favoris a tous les ingrédients pour devenir une maque internationale. Nous sommes très heureux de faire partie de cette aventure», a pour sa part commenté Dany Renauld, coprésident de Brad.

Crédits

Clients: Dominique Brown et Virginie Faucher - Chocolats Favoris
Agence: Brad
Vice-président directeur de la création, conception: Carle Coppens
Direction artistique: Pascal Tremblay et Fabio Verdone
Réalisation: Guillaume De Fontenay et La Cavalerie
Direction photo: Shayne Laverdière
Producteur: Charles Gaudreau
Typographie: Fabien Laborie
Motion design: Josselin Bey
Stratégie: Patrick Gervais et Dany Renauld
Service conseil: Sandra Klein
Productrice d’agence: Linda Leroux
Musique: Productions Bulle
Son: Sonart
Relations publiques: Tact Intelligence - Conseil
Médias: Vizeum


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia