Une première campagne pour les Chocolats Favoris

le 6 mai 2014


Les Chocolats Favoris ont fait appel aux services de Brad pour leur toute première campagne publicitaire dans le cadre de l'arrivée de ses célèbres fondues au chocolat prêtes à manger dans les supermarchés IGA.

Cette campagne marque également l'expansion fulgurante de l'entreprise, qui vient d’ouvrir trois nouvelles chocolateries dont une à Boucherville, avec comme propriétaire l’animateur vedette Gino Chouinard.

Pour Dominique Brown, président de Chocolats Favoris, «l’approche publicitaire proposée par Brad jumelée à l’engouement pour nos produits contribuera sans aucun doute à atteindre nos objectifs».

L'offensive se déclinera en télévision, médias sociaux, relations publiques et activités en magasins.

«Nous sommes très emballés par cette campagne et ce nouveau client. Chocolats Favoris a tous les ingrédients pour devenir une maque internationale. Nous sommes très heureux de faire partie de cette aventure», a pour sa part commenté Dany Renauld, coprésident de Brad.

Crédits

Clients: Dominique Brown et Virginie Faucher - Chocolats Favoris
Agence: Brad
Vice-président directeur de la création, conception: Carle Coppens
Direction artistique: Pascal Tremblay et Fabio Verdone
Réalisation: Guillaume De Fontenay et La Cavalerie
Direction photo: Shayne Laverdière
Producteur: Charles Gaudreau
Typographie: Fabien Laborie
Motion design: Josselin Bey
Stratégie: Patrick Gervais et Dany Renauld
Service conseil: Sandra Klein
Productrice d’agence: Linda Leroux
Musique: Productions Bulle
Son: Sonart
Relations publiques: Tact Intelligence - Conseil
Médias: Vizeum

À lire maintenant

Studio Kay: le plus petit des grands studios
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public