Tank signe la campagne de Portfolio Night Montréal

le 5 mai 2014


Forte du succès remporté par la campagne Portfolio Night l’an dernier (la soirée avait affiché complet tandis que la campagne avait remporté un Créa), TANK récidive cette année avec une nouvelle offensive: deux vidéos montrant deux futurs créatifs prêts à tout pour se tailler une place en publicité.

Tenu simultanément dans plus de 20 villes dans le monde, l’événement PortFolio Night est un véritable rendez-vous qu’aucun jeune désirant percer le monde de la publicité et du design ne saurait manquer.

Le prix du billet est de 30$.
Inscription: http://www.portfolionight.com/12/montreal/
Événement organisé en collaboration avec Boogie Studio et M&H.
Commanditaires internationaux: Art Directors Club, Shutterstock, Twitter et Squarespace.


Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021

À lire maintenant

Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
URBANIA et son flair extraordinaire
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail