Tank signe la campagne de Portfolio Night Montréal

le 5 mai 2014


Forte du succès remporté par la campagne Portfolio Night l’an dernier (la soirée avait affiché complet tandis que la campagne avait remporté un Créa), TANK récidive cette année avec une nouvelle offensive: deux vidéos montrant deux futurs créatifs prêts à tout pour se tailler une place en publicité.

Tenu simultanément dans plus de 20 villes dans le monde, l’événement PortFolio Night est un véritable rendez-vous qu’aucun jeune désirant percer le monde de la publicité et du design ne saurait manquer.

Le prix du billet est de 30$.
Inscription: http://www.portfolionight.com/12/montreal/
Événement organisé en collaboration avec Boogie Studio et M&H.
Commanditaires internationaux: Art Directors Club, Shutterstock, Twitter et Squarespace.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport