Tank signe la campagne de Portfolio Night Montréal

le 5 mai 2014


Forte du succès remporté par la campagne Portfolio Night l’an dernier (la soirée avait affiché complet tandis que la campagne avait remporté un Créa), TANK récidive cette année avec une nouvelle offensive: deux vidéos montrant deux futurs créatifs prêts à tout pour se tailler une place en publicité.

Forte du succès remporté par la campagne Portfolio Night l’an dernier (la soirée avait affiché complet tandis que la campagne avait remporté un Créa), TANK récidive cette année avec une nouvelle offensive: deux vidéos montrant deux futurs créatifs prêts à tout pour se tailler une place en publicité.

Tenu simultanément dans plus de 20 villes dans le monde, l’événement PortFolio Night est un véritable rendez-vous qu’aucun jeune désirant percer le monde de la publicité et du design ne saurait manquer.

Le prix du billet est de 30$.
Inscription: http://www.portfolionight.com/12/montreal/
Événement organisé en collaboration avec Boogie Studio et M&H.
Commanditaires internationaux: Art Directors Club, Shutterstock, Twitter et Squarespace.


Place à la spontanéité avec Kamik

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari