La Roue de Fortune réinventée

le 5 mai 2014


Dans cette nouvelle champagne publicitaire, Loto-Québec présente son nouveau jeu sur terminal, la Roue de Fortune Éclair. Celle nouvelle plateforme se voit plus accessible au public et est offerte en dépanneur, en ligne et même sur téléphone intelligent.

Pour cette publicité, Sid Lee va directement au but et met en scène un client qui essaie sur place la nouvelle Roue de Fortune, accompagné de divers étrangers, tous aussi comiques les uns que les autres.


Crédits

Clientes: Lynda Zuliani, Janie Thériault et Véronique DéryLoto-Québec
Agence, stratégie et création: Sid Lee
Production d'agence: Jimmy Lee
Maison de production: Jet
Réalisation: Mélanie
Postproduction: Vision Globale
Son et musique: Boogie Studio

À lire maintenant

Soulignez la chance avec le Rigodon chanceux de Lotto 6/49
Une multitude de possibilités sur Mise-o-jeu
Les herbes gourmandes deviennent Gourma avec Sid Lee
Sid Lee ouvre une boutique virtuelle de streetwear
Revenez changé avec Air Transat
Top 10 des campagnes du mois de décembre
Le Cirque du Soleil fait découvrir l'extraordinaire