La Roue de Fortune réinventée

le 5 mai 2014


Dans cette nouvelle champagne publicitaire, Loto-Québec présente son nouveau jeu sur terminal, la Roue de Fortune Éclair. Celle nouvelle plateforme se voit plus accessible au public et est offerte en dépanneur, en ligne et même sur téléphone intelligent.

Pour cette publicité, Sid Lee va directement au but et met en scène un client qui essaie sur place la nouvelle Roue de Fortune, accompagné de divers étrangers, tous aussi comiques les uns que les autres.


Crédits

Clientes: Lynda Zuliani, Janie Thériault et Véronique DéryLoto-Québec
Agence, stratégie et création: Sid Lee
Production d'agence: Jimmy Lee
Maison de production: Jet
Réalisation: Mélanie
Postproduction: Vision Globale
Son et musique: Boogie Studio


Neutrogena Canada célèbre les moments de nos routines beauté

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média
Neutrogena Canada célèbre les moments de nos routines beauté
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo