La Roue de Fortune réinventée

le 5 mai 2014


Dans cette nouvelle champagne publicitaire, Loto-Québec présente son nouveau jeu sur terminal, la Roue de Fortune Éclair. Celle nouvelle plateforme se voit plus accessible au public et est offerte en dépanneur, en ligne et même sur téléphone intelligent.

Pour cette publicité, Sid Lee va directement au but et met en scène un client qui essaie sur place la nouvelle Roue de Fortune, accompagné de divers étrangers, tous aussi comiques les uns que les autres.


Crédits

Clientes: Lynda Zuliani, Janie Thériault et Véronique DéryLoto-Québec
Agence, stratégie et création: Sid Lee
Production d'agence: Jimmy Lee
Maison de production: Jet
Réalisation: Mélanie
Postproduction: Vision Globale
Son et musique: Boogie Studio


Loto-Québec choisit lg2 et Sid Lee

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto