La Roue de Fortune réinventée

le 5 mai 2014


Dans cette nouvelle champagne publicitaire, Loto-Québec présente son nouveau jeu sur terminal, la Roue de Fortune Éclair. Celle nouvelle plateforme se voit plus accessible au public et est offerte en dépanneur, en ligne et même sur téléphone intelligent.

Pour cette publicité, Sid Lee va directement au but et met en scène un client qui essaie sur place la nouvelle Roue de Fortune, accompagné de divers étrangers, tous aussi comiques les uns que les autres.


Crédits

Clientes: Lynda Zuliani, Janie Thériault et Véronique DéryLoto-Québec
Agence, stratégie et création: Sid Lee
Production d'agence: Jimmy Lee
Maison de production: Jet
Réalisation: Mélanie
Postproduction: Vision Globale
Son et musique: Boogie Studio


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur