Soirée 15 minutes: Y’a des meilleures façons de se faire remarquer

le 5 mai 2014


La Société des communicateurs (SOCOM) dévoile aujourd'hui la campagne publicitaire entourant la septième édition de la Soirée 15 minutes (anciennement Portfolio Night), où les étudiants créatifs sont invités à venir rencontrer 15 directeurs de création de Québec afin d’échanger sur le métier et d’obtenir des avis sur leur portfolio, par périodes de 15 minutes.

Depuis trois ans, la SOCOM propose également le prix Coup de coeur qui vise à donner un coup de pouce additionnel à la personne s'étant le plus démarquée par son portfolio et par son attitude. Le prix? Une semaine au Advertising Week à New York, toutes dépenses payées, une récompense d'une valeur d'environ 3500$!

La SOCOM tient à remercier ses commanditaires pour leur précieux soutien à faire de cette édition un franc succès: Kabane, Grenier aux nouvelles, Zoom Média, O2 Web, Pixel & Cie et Brouillard Communication.

Soirée 15 minutes from Kabane. on Vimeo.

Soirée 15 minutes - Chanteur pop from Kabane. on Vimeo.

Soirée 15 minutes - Kung Fu from Kabane. on Vimeo.

Soirée 15 minutes - Douche épique from Kabane. on Vimeo.

Crédits
Agence: kabane
Conception-rédaction: Zoé Forest-Paradis
Stratégie de contenu: Élise Eleonorre-Rousseau
Design: Thomas B. Martin
Conception vidéo: Jérémie Laliberté


En route vers la Soirée 15 minutes Entreprise de la SOCOM

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne