Soirée 15 minutes: Y’a des meilleures façons de se faire remarquer

le 5 mai 2014


La Société des communicateurs (SOCOM) dévoile aujourd'hui la campagne publicitaire entourant la septième édition de la Soirée 15 minutes (anciennement Portfolio Night), où les étudiants créatifs sont invités à venir rencontrer 15 directeurs de création de Québec afin d’échanger sur le métier et d’obtenir des avis sur leur portfolio, par périodes de 15 minutes.

Depuis trois ans, la SOCOM propose également le prix Coup de coeur qui vise à donner un coup de pouce additionnel à la personne s'étant le plus démarquée par son portfolio et par son attitude. Le prix? Une semaine au Advertising Week à New York, toutes dépenses payées, une récompense d'une valeur d'environ 3500$!

La SOCOM tient à remercier ses commanditaires pour leur précieux soutien à faire de cette édition un franc succès: Kabane, Grenier aux nouvelles, Zoom Média, O2 Web, Pixel & Cie et Brouillard Communication.

Soirée 15 minutes from Kabane. on Vimeo.

Soirée 15 minutes - Chanteur pop from Kabane. on Vimeo.

Soirée 15 minutes - Kung Fu from Kabane. on Vimeo.

Soirée 15 minutes - Douche épique from Kabane. on Vimeo.

Crédits
Agence: kabane
Conception-rédaction: Zoé Forest-Paradis
Stratégie de contenu: Élise Eleonorre-Rousseau
Design: Thomas B. Martin
Conception vidéo: Jérémie Laliberté

À lire maintenant

Stratégies pour décrocher un job vue par la relève
C'est le retour de l'événement de la rentrée de la SO/COM
Nouveau président à la tête de la SO/COM
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?
Rafik Belmesk se joint à DENTSU CRÉATION