Soirée 15 minutes: Y’a des meilleures façons de se faire remarquer

le 5 mai 2014


La Société des communicateurs (SOCOM) dévoile aujourd'hui la campagne publicitaire entourant la septième édition de la Soirée 15 minutes (anciennement Portfolio Night), où les étudiants créatifs sont invités à venir rencontrer 15 directeurs de création de Québec afin d’échanger sur le métier et d’obtenir des avis sur leur portfolio, par périodes de 15 minutes.

Depuis trois ans, la SOCOM propose également le prix Coup de coeur qui vise à donner un coup de pouce additionnel à la personne s'étant le plus démarquée par son portfolio et par son attitude. Le prix? Une semaine au Advertising Week à New York, toutes dépenses payées, une récompense d'une valeur d'environ 3500$!

La SOCOM tient à remercier ses commanditaires pour leur précieux soutien à faire de cette édition un franc succès: Kabane, Grenier aux nouvelles, Zoom Média, O2 Web, Pixel & Cie et Brouillard Communication.

Soirée 15 minutes from Kabane. on Vimeo.

Soirée 15 minutes - Chanteur pop from Kabane. on Vimeo.

Soirée 15 minutes - Kung Fu from Kabane. on Vimeo.

Soirée 15 minutes - Douche épique from Kabane. on Vimeo.

Crédits
Agence: kabane
Conception-rédaction: Zoé Forest-Paradis
Stratégie de contenu: Élise Eleonorre-Rousseau
Design: Thomas B. Martin
Conception vidéo: Jérémie Laliberté


La Soirée 15 minutes de la SOCOM présente ses prix Coup de coeur

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo