Bleublancrouge primée au Festival de New York

le 5 mai 2014


Jeudi dernier marquait le retour du prestigieux Festival de New York, événement présenté par le International Advertising Awards qui souligne les meilleures publicités dans le monde, tous médias confondus. Bleublancrouge y a d'ailleurs été nommée à plusieurs reprises, devenant ainsi l'agence canadienne la plus récompensée de la soirée.

Elle a remporté trois «Third Price» dans la catégorie «RADIO: Products & Services / Entertainment & Event Promotion» pour nos publicités de Série+, propriété de Bell Media.


BBRave: la philosophie qui a fait rebondir Bleublancrouge

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Peintures MF arrête son choix sur H31
Le WAQ est de retour pour sa 11e édition
Beauvoir réalise et produit la web-série Mères Nature
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Femmes inspirantes: Manon Genest (TACT)
La Cage célèbre enfin le retour du sourire
Chaque seconde, l'intolérance écourte des vies
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)