Bleublancrouge primée au Festival de New York

le 5 mai 2014


Jeudi dernier marquait le retour du prestigieux Festival de New York, événement présenté par le International Advertising Awards qui souligne les meilleures publicités dans le monde, tous médias confondus. Bleublancrouge y a d'ailleurs été nommée à plusieurs reprises, devenant ainsi l'agence canadienne la plus récompensée de la soirée.

Elle a remporté trois «Third Price» dans la catégorie «RADIO: Products & Services / Entertainment & Event Promotion» pour nos publicités de Série+, propriété de Bell Media.


Desjardins et Bleublancrouge célèbrent ces endroits où l’on se sent chez soi

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence