Bleublancrouge primée au Festival de New York

le 5 mai 2014


Jeudi dernier marquait le retour du prestigieux Festival de New York, événement présenté par le International Advertising Awards qui souligne les meilleures publicités dans le monde, tous médias confondus. Bleublancrouge y a d'ailleurs été nommée à plusieurs reprises, devenant ainsi l'agence canadienne la plus récompensée de la soirée.

Elle a remporté trois «Third Price» dans la catégorie «RADIO: Products & Services / Entertainment & Event Promotion» pour nos publicités de Série+, propriété de Bell Media.


La traduction humaine va-t-elle céder sa place à la traduction automatique?

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia