Appel de candidatures du 14e concours Prix Femmes d’affaires du Québec

le 5 mai 2014


Le Réseau des Femmes d’affaires du Québec lançait la semaine dernière l'appel de candidatures du concours Prix Femmes d’affaires du Québec en collaboration avec ses principaux partenaires, le Mouvement des caisses Desjardins et le ministère des Finances et de l’Économie du Québec.

En 2014, le concours et le gala de remise de prix sont sous la présidence d’honneur de Nathalie Soucy, vice-présidente principale Ventes, Services spécialisés aux entreprises du Mouvement Desjardins.

Le concours Prix Femmes d’affaires du Québec est depuis sa création en 2001 le seul qui reconnaît avec éclat l’excellence au féminin à l’échelle provinciale. Particulièrement l’excellence des entrepreneures, des dirigeantes, des cadres ou des professionnelles – membres ou non-membres du Réseau - qui s’illustrent à l’échelle nationale ou internationale par leurs réalisations probantes, leur leadership et leur engagement professionnel et social.

Les prix sont remis dans les neuf catégories suivantes:

• Entrepreneure, petite entreprise
• Entrepreneure, moyenne entreprise
• Entrepreneure, grande entreprise
• Entrepreneure active à l’international
• Nouvelle entrepreneure
• Cadre, dirigeante ou professionnelle, entreprise privée
• Cadre, dirigeante ou professionnelle, organisme public ou parapublic
• Cadre, dirigeante ou professionnelle, organisme à but non lucratif
• Bénévole fortement engagée

Les femmes d’affaires ont jusqu’au 19 juin 2014 pour soumettre leur dossier de candidature par la poste ou par messager au comité organisateur des Prix Femmes d’affaires du Québec.

Le jury de sélection est sous la présidence de Francine Lelièvre, directrice générale de Pointe-à-Callière, Cité d'archéologie et d'histoire de Montréal. Les finalistes seront fièrement présentées à des centaines de gens d’affaires lors du gala du 5 novembre 2014 et le nom d’une lauréate par catégorie sera dévoilé.


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur