Un hiver plus agréable en BMW

le 5 novembre 2010


À l’approche de l’hiver, l’Association des concessionnaires BMW du Grand Montréal, conjointement avec l’agence LG2, a réalisé une publicité journal afin de promouvoir le système de traction xDrive de BMW. Plus précisément, la publicité met de l’avant la caractéristique propre à une traction intégrale, soit celle de répartir inégalement la puissance du moteur aux quatre roues en fonction de l’adhérence requise à chacune d’elles selon la condition de la chaussée. La publicité est publiée dans La Presse et The Gazette.

À lire maintenant

P.K. Subban devient le premier Plantebassadeur de Silk Canada
Étoile montante: Delphine Chang (LG2)
Le bien-être à l’état pur avec Oovie
Top 10 des campagnes du mois de février
Serions-nous à l’ère de l’anti-pitch ?
Les «petites» agressions sexuelles, ça n’existe pas
Le contrôle, c’est aussi de la violence conjugale