Un hiver plus agréable en BMW

le 5 novembre 2010


À l’approche de l’hiver, l’Association des concessionnaires BMW du Grand Montréal, conjointement avec l’agence lg2, a réalisé une publicité journal afin de promouvoir le système de traction xDrive de BMW. Plus précisément, la publicité met de l’avant la caractéristique propre à une traction intégrale, soit celle de répartir inégalement la puissance du moteur aux quatre roues en fonction de l’adhérence requise à chacune d’elles selon la condition de la chaussée. La publicité est publiée dans La Presse et The Gazette.


Catelli fait peau neuve avec lg2

À lire maintenant

Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital