Un hiver plus agréable en BMW

le 5 novembre 2010


À l’approche de l’hiver, l’Association des concessionnaires BMW du Grand Montréal, conjointement avec l’agence lg2, a réalisé une publicité journal afin de promouvoir le système de traction xDrive de BMW. Plus précisément, la publicité met de l’avant la caractéristique propre à une traction intégrale, soit celle de répartir inégalement la puissance du moteur aux quatre roues en fonction de l’adhérence requise à chacune d’elles selon la condition de la chaussée. La publicité est publiée dans La Presse et The Gazette.


lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada