Un hiver plus agréable en BMW

le 5 novembre 2010


À l’approche de l’hiver, l’Association des concessionnaires BMW du Grand Montréal, conjointement avec l’agence lg2, a réalisé une publicité journal afin de promouvoir le système de traction xDrive de BMW. Plus précisément, la publicité met de l’avant la caractéristique propre à une traction intégrale, soit celle de répartir inégalement la puissance du moteur aux quatre roues en fonction de l’adhérence requise à chacune d’elles selon la condition de la chaussée. La publicité est publiée dans La Presse et The Gazette.


lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose