Loto-Québec renouvelle son entente avec Paiements Optimal

le 2 mai 2014


Le portail Espacejeux.com pourra continuer de bénéficier des services de Paiements Optimal, suite au renouvellement de l'entente entre l'entreprise et Loto-Québec. L'une des plus importantes société mondiales de solutions de paiement en ligne, Paiements Optimal verra à ce que les transactions effectuées sur le site se fassent dans un environnement réglementé et sécurisé.

«Nous sommes heureux de poursuivre notre relation exclusive avec Loto-Québec et de faire partie intégrante de la réussite et de la croissance d’Espacejeux.com, a déclaré Neil Erlick, vice-président et directeur du développement des affaires, chez Paiements Optimal. Notre expérience et notre expertise dans le domaine des jeux réglementés procurent à Loto-Québec la tranquillité d’esprit qu’assure un partenaire fiable, capable de répondre aux exigences réglementaires et de comprendre le marché des jeux en ligne, qui évolue très rapidement.»

Rappelons que l'entreprise avait implanté la validation du lieu de résidence au Québec et la vérification de l’âge dans le processus d’inscription du client, en plus de maintenir les services de transactions par cartes de crédit et Interac en ligne, ainsi que le paiement de factures en ligne pour provisionner leurs comptes et les virements bancaires (TFE) pour recevoir leurs gains.

«Paiements Optimal a été un partenaire précieux, qui nous a aidé à concrétiser la vision que nous avions pour Espacejeux.com», a dit Luc Morin, directeur développement des nouveaux produits, Casinos du Québec


Vivre les festivals autrement avec la Caravane Loto-Québec

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT