Faites le plein d'émotions à l’Orchestre symphonique de Montréal

le 2 mai 2014


C'est une première collaboration à large diffusion que dévoilent aujourd'hui Saint-Jacques Vallée Y&R et l’Orchestre symphonique de Montréal (OSM), intitulée «À chacun son émotion, à chacun son OSM». Née d'un désir de démontrer que la musique classique s'adresse à tous, la campagne joue sur le pouvoir évocateur de la musique sur l'intensité des émotions.

«Avec une offre de plus de 100 concerts par année, il nous semblait évident que chacun peut vivre à la Maison symphonique tout le pouvoir de la musique et trouver une mélodie capable de le faire rêver. Chaque auditeur peut trouver son OSM, son émotion», révèle Pierre Nolin, vice-président et directeur de la création chez Saint-Jacques Vallée Y&R.

Propulsée par les grandes musiques de Schubert et de Wagner, deux grands noms de la musique classique, la campagne démontre qu'une même scène peut susciter des émotions bien distinctes selon le type de musique qui y est associée.

La campagne publicitaire sera à grand déploiement, diffusée notamment sur les ondes de ICI Radio-Canada Télé, sur les écrans de la Place des Arts et de Métrovision ainsi que sur les divers médias sociaux.

Crédits

Clients: Gilbert Brault, Richard Arpin et Evelyne Rheault - Orchestre symphonique de Montréal
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Groupe conseil: Marie-Andrée Bertrand et Lyne Champoux
Création: Pierre Nolin, Valérie Forget et Stéphanie Hauschild
Production: Émilie Trudeau-Rabinowicz et Geneviève Boyer
Maison de production: ALT
Réalisateur: Tara Johns
Son: La Majeure

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling