Parce que Via Capitale est vendu à Montréal

le 2 mai 2014


Montréal et Boston s’offrent de grosses parties en séries éliminatoires de la coupe Stanley, une opportunité que Via Capitale et Saint-Jacques Vallée Y&R saisissent pour lancer une nouvelle campagne expressément faite pour notre sport national.

La campagne est composée d’une bannière web ainsi que d’un message radio, et sera diffusée tout au long de la deuxième ronde. Un camion d’affichage mobile, arborant la bannière web, sera aussi sur le terrain autour du Centre Bell lors des matchs à Montréal.

Pour ce message radio, Saint-Jacques Vallée Y&R revient aux idées de la campagne précédente en février, avec le téléphone arabe, pour démontrer que le bouche-à-oreille n’est pas toujours une solution efficace pour vendre sa propriété.

Quand à la publicité web, il s’agit plutôt de mettre l’emphase sur les couleurs de notre équipe «parce qu’ici, on est vendu à Montréal».


Crédits

Cliente: Via CapitaleIsabel St-Laurent
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Groupe conseil: Nathalie Fortier et Roxane Caron
Création: Patrick Michaud et Nicolas Baillargeon
Production: Geneviève Boyer
Maison de production: Boogie Studio
Médias: MEC Montréal


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX