Parce que Via Capitale est vendu à Montréal

le 2 mai 2014


Montréal et Boston s’offrent de grosses parties en séries éliminatoires de la coupe Stanley, une opportunité que Via Capitale et Saint-Jacques Vallée Y&R saisissent pour lancer une nouvelle campagne expressément faite pour notre sport national.

La campagne est composée d’une bannière web ainsi que d’un message radio, et sera diffusée tout au long de la deuxième ronde. Un camion d’affichage mobile, arborant la bannière web, sera aussi sur le terrain autour du Centre Bell lors des matchs à Montréal.

Pour ce message radio, Saint-Jacques Vallée Y&R revient aux idées de la campagne précédente en février, avec le téléphone arabe, pour démontrer que le bouche-à-oreille n’est pas toujours une solution efficace pour vendre sa propriété.

Quand à la publicité web, il s’agit plutôt de mettre l’emphase sur les couleurs de notre équipe «parce qu’ici, on est vendu à Montréal».


Crédits

Cliente: Via CapitaleIsabel St-Laurent
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Groupe conseil: Nathalie Fortier et Roxane Caron
Création: Patrick Michaud et Nicolas Baillargeon
Production: Geneviève Boyer
Maison de production: Boogie Studio
Médias: MEC Montréal


Via Capitale confie son marketing d'influence à Nellie Marketing

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client