Parce que Via Capitale est vendu à Montréal

le 2 mai 2014


Montréal et Boston s’offrent de grosses parties en séries éliminatoires de la coupe Stanley, une opportunité que Via Capitale et Saint-Jacques Vallée Y&R saisissent pour lancer une nouvelle campagne expressément faite pour notre sport national.

La campagne est composée d’une bannière web ainsi que d’un message radio, et sera diffusée tout au long de la deuxième ronde. Un camion d’affichage mobile, arborant la bannière web, sera aussi sur le terrain autour du Centre Bell lors des matchs à Montréal.

Pour ce message radio, Saint-Jacques Vallée Y&R revient aux idées de la campagne précédente en février, avec le téléphone arabe, pour démontrer que le bouche-à-oreille n’est pas toujours une solution efficace pour vendre sa propriété.

Quand à la publicité web, il s’agit plutôt de mettre l’emphase sur les couleurs de notre équipe «parce qu’ici, on est vendu à Montréal».


Crédits

Cliente: Via CapitaleIsabel St-Laurent
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Groupe conseil: Nathalie Fortier et Roxane Caron
Création: Patrick Michaud et Nicolas Baillargeon
Production: Geneviève Boyer
Maison de production: Boogie Studio
Médias: MEC Montréal


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec