Les avantages du RTC

le 2 mai 2014


Le Réseau de transport de la Capitale (RTC) lance une nouvelle campagne publicitaire élaborée par l’équipe de lg2. Elle met en scène un chauffeur qui nous explique les avantages au quotidien de prendre le bus.

Le RTC nous présente trois situations où prendre l’autobus aura été bénéfique pour ces personnes. lg2 a d’ailleurs opté pour des capsules plutôt humoristiques et où les différentes mises en situation, présentées dans les publicités, pourront rejoindre un maximum de gens.

La campagne se décline d’ailleurs en télévision, radio, affichage, annonces journal et bannières web.

Crédits

Client: Réseau de transport de la Capitale / Véronic Chénard et Hélène Drolet
Direction de création: Luc Du Sault
Directeur artistique télé: Luc Du Sault
Concepteur-rédacteur télé: Nicolas Boisvert
Directeur artistique imprimé: Jean Lafrenière
Concepteur-rédacteur imprimé: Jean Lafrenière
Planification stratégique: Catherine Darius et Mireille Côté
Service-conseil: Isabelle Miville
Illustrateurs: Marc Rivest et Sylvain Grégoire
Réalisateur: François Lallier
DOP: Richard Tremblay
Maison de prod./producteur: Nova Film et Dominik Beaulieu
VFX: Emmanuel Mazeron
Producteur d’agence: Julie Lorazo
Studio de son/ingénieur: Boogie Studio
Production imprimée: Julie Pichette
Médias: Médialliance et Marielle Ruelland


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD