Les avantages du RTC

le 2 mai 2014


Le Réseau de transport de la Capitale (RTC) lance une nouvelle campagne publicitaire élaborée par l’équipe de lg2. Elle met en scène un chauffeur qui nous explique les avantages au quotidien de prendre le bus.

Le RTC nous présente trois situations où prendre l’autobus aura été bénéfique pour ces personnes. lg2 a d’ailleurs opté pour des capsules plutôt humoristiques et où les différentes mises en situation, présentées dans les publicités, pourront rejoindre un maximum de gens.

La campagne se décline d’ailleurs en télévision, radio, affichage, annonces journal et bannières web.

Crédits

Client: Réseau de transport de la Capitale / Véronic Chénard et Hélène Drolet
Direction de création: Luc Du Sault
Directeur artistique télé: Luc Du Sault
Concepteur-rédacteur télé: Nicolas Boisvert
Directeur artistique imprimé: Jean Lafrenière
Concepteur-rédacteur imprimé: Jean Lafrenière
Planification stratégique: Catherine Darius et Mireille Côté
Service-conseil: Isabelle Miville
Illustrateurs: Marc Rivest et Sylvain Grégoire
Réalisateur: François Lallier
DOP: Richard Tremblay
Maison de prod./producteur: Nova Film et Dominik Beaulieu
VFX: Emmanuel Mazeron
Producteur d’agence: Julie Lorazo
Studio de son/ingénieur: Boogie Studio
Production imprimée: Julie Pichette
Médias: Médialliance et Marielle Ruelland


Catelli fait peau neuve avec lg2

À lire maintenant

Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital