Les avantages du RTC

le 2 mai 2014


Le Réseau de transport de la Capitale (RTC) lance une nouvelle campagne publicitaire élaborée par l’équipe de lg2. Elle met en scène un chauffeur qui nous explique les avantages au quotidien de prendre le bus.

Le RTC nous présente trois situations où prendre l’autobus aura été bénéfique pour ces personnes. lg2 a d’ailleurs opté pour des capsules plutôt humoristiques et où les différentes mises en situation, présentées dans les publicités, pourront rejoindre un maximum de gens.

La campagne se décline d’ailleurs en télévision, radio, affichage, annonces journal et bannières web.

Crédits

Client: Réseau de transport de la Capitale / Véronic Chénard et Hélène Drolet
Direction de création: Luc Du Sault
Directeur artistique télé: Luc Du Sault
Concepteur-rédacteur télé: Nicolas Boisvert
Directeur artistique imprimé: Jean Lafrenière
Concepteur-rédacteur imprimé: Jean Lafrenière
Planification stratégique: Catherine Darius et Mireille Côté
Service-conseil: Isabelle Miville
Illustrateurs: Marc Rivest et Sylvain Grégoire
Réalisateur: François Lallier
DOP: Richard Tremblay
Maison de prod./producteur: Nova Film et Dominik Beaulieu
VFX: Emmanuel Mazeron
Producteur d’agence: Julie Lorazo
Studio de son/ingénieur: Boogie Studio
Production imprimée: Julie Pichette
Médias: Médialliance et Marielle Ruelland


lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose