F+F Pizza vous fait goûter les couleurs du CH

le 2 mai 2014


F+F Pizza présente sa nouvelle pizza «Habs», expressément pour les séries éliminatoires. La campagne d’affichage se décline d’ailleurs en deux exécutions, directement arrimées au sport national des Québécois.

«Afin d’encourager notre équipe de hockey et de faire la promotion de notre pizza, nous voulions déclarer haut et fort que nous sommes meilleurs que Boston… tant sur la glace qu’en matière de pizza», indique Simon Gervais, fondateur de F+F Pizza et pizzaman sénior.

C’est pourquoi, afin de ne rien manquer des séries, il y aura un écran plat au centre de chacun des restaurants qui diffuseront tous les matchs de l’équipe de hockey montréalaise.

Crédits

Client: F+F PizzaSimon Gervais
Agence: Génération-Pub
Stratégie de création: Pierre Gagnon
Service-conseil: Stéphanie Carbonneau
Conception-rédaction: Jean-Sébastien Marcoux
Direction artistique: Stéphanie Thériault


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage