F+F Pizza vous fait goûter les couleurs du CH

le 2 mai 2014


F+F Pizza présente sa nouvelle pizza «Habs», expressément pour les séries éliminatoires. La campagne d’affichage se décline d’ailleurs en deux exécutions, directement arrimées au sport national des Québécois.

«Afin d’encourager notre équipe de hockey et de faire la promotion de notre pizza, nous voulions déclarer haut et fort que nous sommes meilleurs que Boston… tant sur la glace qu’en matière de pizza», indique Simon Gervais, fondateur de F+F Pizza et pizzaman sénior.

C’est pourquoi, afin de ne rien manquer des séries, il y aura un écran plat au centre de chacun des restaurants qui diffuseront tous les matchs de l’équipe de hockey montréalaise.

Crédits

Client: F+F PizzaSimon Gervais
Agence: Génération-Pub
Stratégie de création: Pierre Gagnon
Service-conseil: Stéphanie Carbonneau
Conception-rédaction: Jean-Sébastien Marcoux
Direction artistique: Stéphanie Thériault

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Personnalité de la semaine: Jérôme Couture (ALT)
Qui dit nouveaux comportements d’achat, dit nouvelles opportunités
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille