F+F Pizza vous fait goûter les couleurs du CH

le 2 mai 2014


F+F Pizza présente sa nouvelle pizza «Habs», expressément pour les séries éliminatoires. La campagne d’affichage se décline d’ailleurs en deux exécutions, directement arrimées au sport national des Québécois.

«Afin d’encourager notre équipe de hockey et de faire la promotion de notre pizza, nous voulions déclarer haut et fort que nous sommes meilleurs que Boston… tant sur la glace qu’en matière de pizza», indique Simon Gervais, fondateur de F+F Pizza et pizzaman sénior.

C’est pourquoi, afin de ne rien manquer des séries, il y aura un écran plat au centre de chacun des restaurants qui diffuseront tous les matchs de l’équipe de hockey montréalaise.

Crédits

Client: F+F PizzaSimon Gervais
Agence: Génération-Pub
Stratégie de création: Pierre Gagnon
Service-conseil: Stéphanie Carbonneau
Conception-rédaction: Jean-Sébastien Marcoux
Direction artistique: Stéphanie Thériault


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada