F+F Pizza vous fait goûter les couleurs du CH

le 2 mai 2014


F+F Pizza présente sa nouvelle pizza «Habs», expressément pour les séries éliminatoires. La campagne d’affichage se décline d’ailleurs en deux exécutions, directement arrimées au sport national des Québécois.

«Afin d’encourager notre équipe de hockey et de faire la promotion de notre pizza, nous voulions déclarer haut et fort que nous sommes meilleurs que Boston… tant sur la glace qu’en matière de pizza», indique Simon Gervais, fondateur de F+F Pizza et pizzaman sénior.

C’est pourquoi, afin de ne rien manquer des séries, il y aura un écran plat au centre de chacun des restaurants qui diffuseront tous les matchs de l’équipe de hockey montréalaise.

Crédits

Client: F+F PizzaSimon Gervais
Agence: Génération-Pub
Stratégie de création: Pierre Gagnon
Service-conseil: Stéphanie Carbonneau
Conception-rédaction: Jean-Sébastien Marcoux
Direction artistique: Stéphanie Thériault


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Trois expertes-conseils se joignent à Sherpa
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Dans l'oeil de Tcharli Mathurin (C2 Montréal)
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie