Les Sorties DIX30 au cœur du Quartier DIX30

le 1 mai 2014


Le Quartier DIX30 lance les Sorties DIX30, une nouvelle plateforme publicitaire conçue par Bleublancrouge.

Le message habituel reste le même dans la mesure où le DIX30 reste toujours plus qu’une destination magasinage, mais également un endroit où il fait bon vivre. La nouvelle plateforme résulte de l’évolution organique de l’image de marque, où il y a conservation des codes établis par la marque tout en allant de l’avant avec une plateforme plus raffinée visuellement.

Pour ce faire, Pell Mell, une boîte de design reconnue à l’échelle internationale, vient donc aider à élaborer cette nouvelles marque en réalisant des panneaux. La campagne a d’ailleurs été produite par Serial Cut, un studio basé à Madrid.

«Les Sorties DIX30 c’est le début d’une intention plus grande. Celle de mettre en valeur de manière segmentée l’offre très variée et constamment en croissance du Quartier DIX30», affirme Simon Cazelais, vice-président au service-conseil chez Bleublancrouge.


BBRave: la philosophie qui a fait rebondir Bleublancrouge

À lire maintenant

Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR