Les Sorties DIX30 au cœur du Quartier DIX30

le 1 mai 2014


Le Quartier DIX30 lance les Sorties DIX30, une nouvelle plateforme publicitaire conçue par Bleublancrouge.

Le message habituel reste le même dans la mesure où le DIX30 reste toujours plus qu’une destination magasinage, mais également un endroit où il fait bon vivre. La nouvelle plateforme résulte de l’évolution organique de l’image de marque, où il y a conservation des codes établis par la marque tout en allant de l’avant avec une plateforme plus raffinée visuellement.

Pour ce faire, Pell Mell, une boîte de design reconnue à l’échelle internationale, vient donc aider à élaborer cette nouvelles marque en réalisant des panneaux. La campagne a d’ailleurs été produite par Serial Cut, un studio basé à Madrid.

«Les Sorties DIX30 c’est le début d’une intention plus grande. Celle de mettre en valeur de manière segmentée l’offre très variée et constamment en croissance du Quartier DIX30», affirme Simon Cazelais, vice-président au service-conseil chez Bleublancrouge.


La traduction humaine va-t-elle céder sa place à la traduction automatique?

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose