Les Sorties DIX30 au cœur du Quartier DIX30

le 1 mai 2014


Le Quartier DIX30 lance les Sorties DIX30, une nouvelle plateforme publicitaire conçue par Bleublancrouge.

Le message habituel reste le même dans la mesure où le DIX30 reste toujours plus qu’une destination magasinage, mais également un endroit où il fait bon vivre. La nouvelle plateforme résulte de l’évolution organique de l’image de marque, où il y a conservation des codes établis par la marque tout en allant de l’avant avec une plateforme plus raffinée visuellement.

Pour ce faire, Pell Mell, une boîte de design reconnue à l’échelle internationale, vient donc aider à élaborer cette nouvelles marque en réalisant des panneaux. La campagne a d’ailleurs été produite par Serial Cut, un studio basé à Madrid.

«Les Sorties DIX30 c’est le début d’une intention plus grande. Celle de mettre en valeur de manière segmentée l’offre très variée et constamment en croissance du Quartier DIX30», affirme Simon Cazelais, vice-président au service-conseil chez Bleublancrouge.


Desjardins et Bleublancrouge célèbrent ces endroits où l’on se sent chez soi

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5