Flamingo pour égayer les repas

le 5 novembre 2010


Flamingo profite du fait que les consommateurs découvriront bientôt, dans les rayons de leurs supermarchés, de nouveaux emballages et une recette améliorée pour lancer une campagne télévisée et imprimée, signée Bleublancrouge.


Bleublancrouge célèbre le parcours étourdissant des idées pour Idéa 2022

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux