Flamingo pour égayer les repas

le 5 novembre 2010


Flamingo profite du fait que les consommateurs découvriront bientôt, dans les rayons de leurs supermarchés, de nouveaux emballages et une recette améliorée pour lancer une campagne télévisée et imprimée, signée bleublancrouge.


La traduction humaine va-t-elle céder sa place à la traduction automatique?

À lire maintenant

Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO