Une première campagne pour la Boulange des Campagnards

le 1 mai 2014


Afin de souligner le lancement de sa toute première campagne de communication intégrée multiplateforme, la Boulange des Campagnards a fait appel au chef cuisinier Louis-François Marcotte, qui invite les consommateurs à profiter des petits plaisirs de la vie.

Les publicités télé, développées par l'équipe de Québecor Média, proposent quelques recettes simples, délicieuses et gourmandes concoctées par le très populaire chef. Elles seront dévoilées au cours de l'année à venir via la page Facebook de Boulange des Campagnards, ainsi que par le biais de diverses offensives médiatiques sous la direction de Massy Forget Langlois relations publiques.

Crédits:

Client: Marleen Tjahjono - Boulange des Campagnards
Gestionnaire de projet Quebecor Media: Marie-Eve Bolduc
Réalisation: Carl Ruscica
DOP: Jean-Pierre Gauthier
Productrice: Julie Beaudoin
Coordonnatrice de production: Marie-Christine Arena
Postproduction: TVA Accès
Montage: Birck Fullum
Relations publiques - Agence-Québec: Massy Forget Langlois relations publiques
Relations publiques - Service-conseil: Annie Langlois et Mélissa Lapierre-Grano


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)