Une première campagne pour la Boulange des Campagnards

le 1 mai 2014


Afin de souligner le lancement de sa toute première campagne de communication intégrée multiplateforme, la Boulange des Campagnards a fait appel au chef cuisinier Louis-François Marcotte, qui invite les consommateurs à profiter des petits plaisirs de la vie.

Les publicités télé, développées par l'équipe de Québecor Média, proposent quelques recettes simples, délicieuses et gourmandes concoctées par le très populaire chef. Elles seront dévoilées au cours de l'année à venir via la page Facebook de Boulange des Campagnards, ainsi que par le biais de diverses offensives médiatiques sous la direction de Massy Forget Langlois relations publiques.

Crédits:

Client: Marleen Tjahjono - Boulange des Campagnards
Gestionnaire de projet Quebecor Media: Marie-Eve Bolduc
Réalisation: Carl Ruscica
DOP: Jean-Pierre Gauthier
Productrice: Julie Beaudoin
Coordonnatrice de production: Marie-Christine Arena
Postproduction: TVA Accès
Montage: Birck Fullum
Relations publiques - Agence-Québec: Massy Forget Langlois relations publiques
Relations publiques - Service-conseil: Annie Langlois et Mélissa Lapierre-Grano


Une édition virtuelle populaire pour les Portes ouvertes en agence de l’A2C

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou