Une première campagne pour la Boulange des Campagnards

le 1 mai 2014


Afin de souligner le lancement de sa toute première campagne de communication intégrée multiplateforme, la Boulange des Campagnards a fait appel au chef cuisinier Louis-François Marcotte, qui invite les consommateurs à profiter des petits plaisirs de la vie.

Les publicités télé, développées par l'équipe de Québecor Média, proposent quelques recettes simples, délicieuses et gourmandes concoctées par le très populaire chef. Elles seront dévoilées au cours de l'année à venir via la page Facebook de Boulange des Campagnards, ainsi que par le biais de diverses offensives médiatiques sous la direction de Massy Forget Langlois relations publiques.

Crédits:

Client: Marleen Tjahjono - Boulange des Campagnards
Gestionnaire de projet Quebecor Media: Marie-Eve Bolduc
Réalisation: Carl Ruscica
DOP: Jean-Pierre Gauthier
Productrice: Julie Beaudoin
Coordonnatrice de production: Marie-Christine Arena
Postproduction: TVA Accès
Montage: Birck Fullum
Relations publiques - Agence-Québec: Massy Forget Langlois relations publiques
Relations publiques - Service-conseil: Annie Langlois et Mélissa Lapierre-Grano


Massy Forget Langlois relations publiques recrute Shania De Blois

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat