Une histoire d’amour entre P.K. Subban et Boston… Pizza!

le 1 mai 2014


Maintenant que la deuxième ronde des séries éliminatoires de la LNH est commencée, Boston Pizza et son agence Zip lancent leur deuxième offensive pour promouvoir la nouvelle arrivée du défenseur P.K. Subban aux côtés de Louis Morissette et Pierre Hébert, en tant que porte-parole de la marque.

Cette nouvelle campagne publicitaire sera disponible à compter d’aujourd’hui avec des bannières web sur le site de la LNH et un bandeau télé sur RDS. Une campagne d’affichage publicitaire sera également mise en place et révèlera le message surprenant que «P.K.Boston».

Optant plutôt pour un côté humoristique à la deuxième ronde opposant les Canadiens de Montréal aux Bruins de Boston, la bannière de RDS affichera d’ailleurs, après quelques secondes, le message complet «P.K.Boston Pizza», permettant aux fans de comprendre la blague.

«Nous voulions renouveler de manière rafraîchissante une initiative autour des Séries Montréal-Boston au Québec», dit Steve Silverstone, vice-président à la direction marketing chez Boston Pizza. «Avec la complicité de l’agence, nous avons pu réagir rapidement et créer cette deuxième phase de notre campagne qui se veut une continuité de ce qui a été entamé plus tôt au début des Séries lors de l’annonce de notre nouveau partenariat avec P.K. Subban et le ton humoristique employé alors.»

Boston Montréal Pizza

De plus, afin de démontrer leur partisannerie, les 27 bannières Boston Pizza du Québec changeront à nouveau leur nom pour Montréal Pizza le temps de la deuxième ronde des Séries éliminatoires.

«Il est indéniable que nos salles à manger ainsi que notre section bar sont les environnements par excellence pour les vrais fan de hockey qui désirent profiter des Séries en famille ou entre amis. Également, en changeant notre nom, nous envoyons un message clair à tous les amateurs que nous n’avons Boston que de nom et que nous sommes de tout cœur derrière P.K. Subban et son équipe.» ajoute Steve Silverstone.


Boston Pizza devient commanditaire du Groupe Juste pour rire

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média