Twist Image vient de s’ajouter à WPP

le 1 mai 2014


Twist Image vient d’annoncer qu’il fait maintenant partie de l’organisation WPP. L’entreprise se justifie en affirmant que «WPP est l'un des plus grands groupes de services de communications au monde, employant 175 000 personnes, travaillant dans plus de 3 000 bureaux et oeuvrant dans 110 pays.»

Alors que la taille et l'échelle du réseau WPP est impressionnante, Twist Image insiste que cette relation lui permettra de rester un organisme indépendant au sein de ce réseau, qui est d'une importance majeure pour l'ensemble de leurs partenaires.

Twist Image veut demeurer active et engagée dans sa propre compagnie, et assure que rien de modifiera les capacités actuelles qu’elle maîtrise au jour le jour. Elle est d’ailleurs ravie de la formidable opportunité qui lui permettra de se développer et de s’intensifier.

WPP lui donne d’ailleurs un accès sans précédent à des données, et de la technologie par l'intermédiaire de l'Alliance des données WPP, et la capacité de collaborer avec certains des plus grands organismes de l’industrie dans les deux espaces de commercialisation traditionnels et numériques.

Elle mentionne également que WPP a de bons partenariats stratégiques, qui ont été développés avec Google, Facebook, Adobe et autres.

Twist Image termine l’annonce en ajoutant qu’elle est impatiente de voir comment la technologie, le marketing et les communications vont évoluer au cours des années à venir. «Avoir le soutien et l'infrastructure de WPP derrière nous, nous permet également d'expérimenter, de développer et d’adapter le marketing et la communication d'entreprise afin de devenir de plus en plus numérique.»


Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve