Astral Affichage dévoile les gagnants du concours Carte blanche aux créatifs

le 1 mai 2014


Le jury de l’édition 2014 du concours Carte blanche aux créatifs, organisé par Astral Affichage, a annoncé les grands gagnants pour le marché de Montréal. Il s’agit de l’équipe formée de Martin Baron et Marie-Ève Leclerc-Dion de l’agence lg2 pour leur concept «Chat perdu», créé pour Lotto Max.

Les membres de l’équipe créative gagnante s’envoleront vers la France afin d’assister au Festival international de la créativité de Cannes. Pour sa part, le client de la pièce «Chat perdu» remporte une campagne qui sera présentée sur le réseau d’Astral Affichage de la région de Montréal.

«Encore une fois cette année, les pièces soumises au concours Carte blanche mettaient en lumière l’audace, l’imagination et la passion des créatifs québécois, a déclaré Nathalie Doré, vice-présidente, Marketing et Innovation, Bell Média Ventes. Les chefs-d’œuvre soumis illustrent le talent des créatifs d’ici, et constituent un formidable témoignage de l’intérêt de ceux-ci pour l’affichage. Nous tenons à féliciter chaleureusement les gagnants, mais également à remercier tous les participants qui ont soumis des pièces si originales.»


Projet Z: Non à l’exploitation!

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?