IGA prend le virage santé

le 1 mai 2014


L'arrivée du printemps est synonyme de changement de positionnement de marque pour IGA, qui souhaite dorénavant aider ses clients à découvrir le plaisir de mieux manger avec de nouveaux ambassadeurs-vedettes, soit Josée di Stasio, Stefano Faita et Christian Bégin.

«Encourager les aliments québécois concorde avec notre vision d'être un créateur inégalé d'expérience qui donne le goût aux Québécois de mieux manger, explique Nancy Champagne, directrice du marketing chez Sobeys. Il existe une forte corrélation entre cette activité et une saine alimentation, et nous allons l'encourager pleinement».

Cette nouvelle identité est basée sur quatre grands principes:

  • Découvrir de nouvelles saveurs
  • Choisir plus de produits d’ici
  • Manger plus sainement
  • Cuisiner davantage

L’initiative se déploiera en circulaire grâce aux interventions des trois ambassadeurs, sur IGA.net et surtout en magasin, où les consommateurs pourront trouver une plus grande variété de produits d'ici et d'aliments santé.

Crédits:

Client: IGA (Sobeys Québec)
Agence: Sid Lee
Production: Jimmy Lee
Planification média: Carat


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur