IGA prend le virage santé

le 1 mai 2014


L'arrivée du printemps est synonyme de changement de positionnement de marque pour IGA, qui souhaite dorénavant aider ses clients à découvrir le plaisir de mieux manger avec de nouveaux ambassadeurs-vedettes, soit Josée di Stasio, Stefano Faita et Christian Bégin.

«Encourager les aliments québécois concorde avec notre vision d'être un créateur inégalé d'expérience qui donne le goût aux Québécois de mieux manger, explique Nancy Champagne, directrice du marketing chez Sobeys. Il existe une forte corrélation entre cette activité et une saine alimentation, et nous allons l'encourager pleinement».

Cette nouvelle identité est basée sur quatre grands principes:

  • Découvrir de nouvelles saveurs
  • Choisir plus de produits d’ici
  • Manger plus sainement
  • Cuisiner davantage

L’initiative se déploiera en circulaire grâce aux interventions des trois ambassadeurs, sur IGA.net et surtout en magasin, où les consommateurs pourront trouver une plus grande variété de produits d'ici et d'aliments santé.

Crédits:

Client: IGA (Sobeys Québec)
Agence: Sid Lee
Production: Jimmy Lee
Planification média: Carat

À lire maintenant

Sid Lee signe «Le pain de viande», le nouveau film du temps des Fêtes d’IGA
Les Durs à cuire sont de retour!
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
L’ascension de la réalité augmentée
Tapez et donnez pour les 20 ans de la Fondation Dr Clown
La Presse consolide son expertise média
Air Transat modernise son image de marque