IGA prend le virage santé

le 1 mai 2014


L'arrivée du printemps est synonyme de changement de positionnement de marque pour IGA, qui souhaite dorénavant aider ses clients à découvrir le plaisir de mieux manger avec de nouveaux ambassadeurs-vedettes, soit Josée di Stasio, Stefano Faita et Christian Bégin.

«Encourager les aliments québécois concorde avec notre vision d'être un créateur inégalé d'expérience qui donne le goût aux Québécois de mieux manger, explique Nancy Champagne, directrice du marketing chez Sobeys. Il existe une forte corrélation entre cette activité et une saine alimentation, et nous allons l'encourager pleinement».

Cette nouvelle identité est basée sur quatre grands principes:

  • Découvrir de nouvelles saveurs
  • Choisir plus de produits d’ici
  • Manger plus sainement
  • Cuisiner davantage

L’initiative se déploiera en circulaire grâce aux interventions des trois ambassadeurs, sur IGA.net et surtout en magasin, où les consommateurs pourront trouver une plus grande variété de produits d'ici et d'aliments santé.

Crédits:

Client: IGA (Sobeys Québec)
Agence: Sid Lee
Production: Jimmy Lee
Planification média: Carat


Les publicités les plus populaires de 2020 sur YouTube

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères