Combien paieriez-vous pour une Golf toute neuve?

le 1 mai 2014


Volkswagen Canada profite de l'engouement entourant le lancement des toutes nouvelles Golf et Golf GTI 2015 en mettant votre patience et vos nerfs à l’épreuve avec le «Décompte Golf», qui donne aux consommateurs le pouvoir de décider si le rabais vaut la chandelle!

Jusqu'au 24 juin, le Décompte donnera aux internautes la chance de décider le prix de leur nouvelle voiture selon un principe d'enchères: plutôt que de monter, le prix des nouveaux modèles Golf et Golf GTI 2015 chutera à raison de plus de 1 cent par seconde, soit 1000$ par jour. Soixante secondes après qu’un rabais a été réclamé, le décompte redémarre!


Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur