Combien paieriez-vous pour une Golf toute neuve?

le 1 mai 2014


Volkswagen Canada profite de l'engouement entourant le lancement des toutes nouvelles Golf et Golf GTI 2015 en mettant votre patience et vos nerfs à l’épreuve avec le «Décompte Golf», qui donne aux consommateurs le pouvoir de décider si le rabais vaut la chandelle!

Jusqu'au 24 juin, le Décompte donnera aux internautes la chance de décider le prix de leur nouvelle voiture selon un principe d'enchères: plutôt que de monter, le prix des nouveaux modèles Golf et Golf GTI 2015 chutera à raison de plus de 1 cent par seconde, soit 1000$ par jour. Soixante secondes après qu’un rabais a été réclamé, le décompte redémarre!


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD