St-Hubert recrute... et pas n'importe comment!

le 30 avril 2014


Cette semaine marque le coup d'envoi de la deuxième phase de recrutement des Rôtisseries St-Hubert, amorcée plus tôt l'an dernier. La campagne numérique de recrutement signée WE_ARE se concentre à nouveau sur Facebook en permettant aux utilisateurs de lire des histoires loufoques qui sont arrivées à du personnel des Rôtisseries St-Hubert, consulter les emplois disponibles et finalement, postuler sur un emploi.

Loin d'être une énième offensive numérique, cette campagne se distingue par le soin qu'elle a porté aux utilisateurs mobiles, leur proposant une navigation facile et un accès complet aux différentes caractéristiques.

Autre nouveauté: l’application Facebook permet à l’utilisateur d’aiguiser ses habiletés avant de passer son entrevue en interagissant avec un personnage ludique de poulet. Parmi les exercices à faire pour se préparer: flatter le poulet pour se détendre, habiller le poulet chic, et même pratiquer sa coordination en le faisant sauter à la corde à danser!

Crédits:

Client: Ginette Longchamp, Lyne Chayer, Jonathan Gendreau et Julie Therien - Les Rôtisseries St-Hubert
Agence numérique: WE_ARE
Conception-rédaction et traduction: André Paradis et Ellen Teitelbaum
Photographie: Pierre Charron


BRP GO!, la nouvelle application de BRP

À lire maintenant

Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Anna Goodson: des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat