St-Hubert recrute... et pas n'importe comment!

le 30 avril 2014


Cette semaine marque le coup d'envoi de la deuxième phase de recrutement des Rôtisseries St-Hubert, amorcée plus tôt l'an dernier. La campagne numérique de recrutement signée WE_ARE se concentre à nouveau sur Facebook en permettant aux utilisateurs de lire des histoires loufoques qui sont arrivées à du personnel des Rôtisseries St-Hubert, consulter les emplois disponibles et finalement, postuler sur un emploi.

Loin d'être une énième offensive numérique, cette campagne se distingue par le soin qu'elle a porté aux utilisateurs mobiles, leur proposant une navigation facile et un accès complet aux différentes caractéristiques.

Autre nouveauté: l’application Facebook permet à l’utilisateur d’aiguiser ses habiletés avant de passer son entrevue en interagissant avec un personnage ludique de poulet. Parmi les exercices à faire pour se préparer: flatter le poulet pour se détendre, habiller le poulet chic, et même pratiquer sa coordination en le faisant sauter à la corde à danser!

Crédits:

Client: Ginette Longchamp, Lyne Chayer, Jonathan Gendreau et Julie Therien - Les Rôtisseries St-Hubert
Agence numérique: WE_ARE
Conception-rédaction et traduction: André Paradis et Ellen Teitelbaum
Photographie: Pierre Charron


Clubhouse sous écoute

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company