St-Hubert recrute... et pas n'importe comment!

le 30 avril 2014


Cette semaine marque le coup d'envoi de la deuxième phase de recrutement des Rôtisseries St-Hubert, amorcée plus tôt l'an dernier. La campagne numérique de recrutement signée WE_ARE se concentre à nouveau sur Facebook en permettant aux utilisateurs de lire des histoires loufoques qui sont arrivées à du personnel des Rôtisseries St-Hubert, consulter les emplois disponibles et finalement, postuler sur un emploi.

Loin d'être une énième offensive numérique, cette campagne se distingue par le soin qu'elle a porté aux utilisateurs mobiles, leur proposant une navigation facile et un accès complet aux différentes caractéristiques.

Autre nouveauté: l’application Facebook permet à l’utilisateur d’aiguiser ses habiletés avant de passer son entrevue en interagissant avec un personnage ludique de poulet. Parmi les exercices à faire pour se préparer: flatter le poulet pour se détendre, habiller le poulet chic, et même pratiquer sa coordination en le faisant sauter à la corde à danser!

Crédits:

Client: Ginette Longchamp, Lyne Chayer, Jonathan Gendreau et Julie Therien - Les Rôtisseries St-Hubert
Agence numérique: WE_ARE
Conception-rédaction et traduction: André Paradis et Ellen Teitelbaum
Photographie: Pierre Charron


Altitude/C déménage et poursuit son expansion

À lire maintenant

Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte à Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs