Cette semaine marque le coup d'envoi de la deuxième phase de recrutement des Rôtisseries St-Hubert, amorcée plus tôt l'an dernier. La campagne numérique de recrutement signée WE_ARE se concentre à nouveau sur Facebook en permettant aux utilisateurs de lire des histoires loufoques qui sont arrivées à du personnel des Rôtisseries St-Hubert, consulter les emplois disponibles et finalement, postuler sur un emploi.

Loin d'être une énième offensive numérique, cette campagne se distingue par le soin qu'elle a porté aux utilisateurs mobiles, leur proposant une navigation facile et un accès complet aux différentes caractéristiques.

Autre nouveauté: l’application Facebook permet à l’utilisateur d’aiguiser ses habiletés avant de passer son entrevue en interagissant avec un personnage ludique de poulet. Parmi les exercices à faire pour se préparer: flatter le poulet pour se détendre, habiller le poulet chic, et même pratiquer sa coordination en le faisant sauter à la corde à danser!

Crédits:

Client: Ginette Longchamp, Lyne Chayer, Jonathan Gendreau et Julie Therien - Les Rôtisseries St-Hubert
Agence numérique: WE_ARE
Conception-rédaction et traduction: André Paradis et Ellen Teitelbaum
Photographie: Pierre Charron