Subway et Rémi-Pierre Paquin mettent fin à l'éternelle question du souper

le 30 avril 2014


Afin de souligner l'arrivée en succursale de l'offre de souper familial, les Restaurants SUBWAYMD ont mandaté l'agence kbs+ montréal pour concevoir une campagne nationale axée sur l'éternelle question «Qu’est-ce qu’on mange pour souper?».

«Nos consommateurs recherchaient une nouvelle solution pratique pour les aider lorsqu’arrive l’heure du souper. Nous avons donc conçu une offre spéciale pour plaire à tous les membres de la famille», explique Kathleen Bell, directrice, marketing national pour les Restaurants SUBWAYMD FAF Canada.

L’offensive publicitaire, tant sur le marché francophone qu’anglophone, comprend en plus des messages télé de 30 et 15 secondes, un message radio de 30 secondes et de la publicité au lieu de vente.

«SUBWAYMD est une marque forte dans le marché et chaque offre doit être surprenante, a déclaré Sacha Ouimet, directeur de création principal chez kbs+. L’humour était une solution créative qui nous semblait très appropriée pour toucher le consommateur. De plus, la publicité destinée au marché québécois met en vedette Rémi-Pierre Paquin, un comédien fort apprécié qui contribuera à renforcer l’identification locale de la marque.»

Crédits:

Clientes: Kathleen Bell et Julie Bazinet - Restaurants SUBWAY FAF Canada
Agence: kbs+ montréal
Directeur de création principal: Sacha Ouimet
Directeur de création: Annie Méthot
Conception-rédaction: Benoit Mendreshora, Keitha Robert, Alexandre Gravel et Marie-Ève Gauthier
Direction artistique: Jacynthe Hens
Service-conseil: Jean-François Lalande et Waita Mendoza
Planification stratégique: Sean Saraq
Planification média: Carat
Interactif: MMB
Production: Jet
Production imprimée et infographie: Studio Pica


Leylah Fernandez et Mark McMorris mangent frais chez Subway

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