Voulez-vous sauver le monde?

le 5 novembre 2010


Voulez-vous sauver le monde? C’est la question qu’Héma-Québec et lg2 posent dans le cadre de la campagne web d’automne de l’organisme québécois. La campagne, qui se déploie exclusivement en ligne par l’entremise de bannières interactives et d’une application Facebook et de marketing par médias sociaux, vise à sensibiliser les 18-35 ans à l’importance du don de sang ainsi qu’à fidéliser les donneurs actifs. Le concept repose sur la statistique étonnante à l’effet que plus de 50% des gens qui nous entourent auront besoin de sang au moins une fois dans leur vie. La page Facebook et le compte Twitter de l’organisme sont mis à profit afin d’approfondir le dialogue.


Le meilleur des deux mondes avec Oîkos

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto