Voulez-vous sauver le monde?

le 5 novembre 2010


Voulez-vous sauver le monde? C’est la question qu’Héma-Québec et lg2 posent dans le cadre de la campagne web d’automne de l’organisme québécois. La campagne, qui se déploie exclusivement en ligne par l’entremise de bannières interactives et d’une application Facebook et de marketing par médias sociaux, vise à sensibiliser les 18-35 ans à l’importance du don de sang ainsi qu’à fidéliser les donneurs actifs. Le concept repose sur la statistique étonnante à l’effet que plus de 50% des gens qui nous entourent auront besoin de sang au moins une fois dans leur vie. La page Facebook et le compte Twitter de l’organisme sont mis à profit afin d’approfondir le dialogue.


Top 10 des campagnes du mois de février

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo