Voulez-vous sauver le monde?

le 5 novembre 2010


Voulez-vous sauver le monde? C’est la question qu’Héma-Québec et LG2 posent dans le cadre de la campagne web d’automne de l’organisme québécois. La campagne, qui se déploie exclusivement en ligne par l’entremise de bannières interactives et d’une application Facebook et de marketing par médias sociaux, vise à sensibiliser les 18-35 ans à l’importance du don de sang ainsi qu’à fidéliser les donneurs actifs. Le concept repose sur la statistique étonnante à l’effet que plus de 50% des gens qui nous entourent auront besoin de sang au moins une fois dans leur vie. La page Facebook et le compte Twitter de l’organisme sont mis à profit afin d’approfondir le dialogue.

À lire maintenant

Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA démystifient le don de plasma
Adviso, bicom, Cartier, CASACOM et LG2 dans le 4e Palmarès des entreprises au féminin
Les bons gestes font le bon monde chez Beneva
Attendez-vous à capoter chez Maxi
Bye bye de la pub 2022: Mondou en première position
Nos 10 nouvelles les plus lues de 2022
Bell lance la 13e édition de la journée Bell Cause pour la cause