Voulez-vous sauver le monde?

le 5 novembre 2010


Voulez-vous sauver le monde? C’est la question qu’Héma-Québec et lg2 posent dans le cadre de la campagne web d’automne de l’organisme québécois. La campagne, qui se déploie exclusivement en ligne par l’entremise de bannières interactives et d’une application Facebook et de marketing par médias sociaux, vise à sensibiliser les 18-35 ans à l’importance du don de sang ainsi qu’à fidéliser les donneurs actifs. Le concept repose sur la statistique étonnante à l’effet que plus de 50% des gens qui nous entourent auront besoin de sang au moins une fois dans leur vie. La page Facebook et le compte Twitter de l’organisme sont mis à profit afin d’approfondir le dialogue.


La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto

À lire maintenant

TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
URBANIA et son flair extraordinaire