CRI agence développe un outil interactif pour les entrepreneurs clients de Desjardins

le 29 avril 2014


CRI agence signe le plus récent outil en ligne offert par Desjardins et destiné aux entrepreneurs, qui permet à ceux-ci d'être accompagnés dans leurs démarches de démarrage ou de développement de leurs projets d’affaires.

La plateforme, intitulée «Outils d’aide à la décision», offre plusieurs outils servant à créer un plan d’affaires, un plan de marketing et pour faire du commerce international, en plus d'offrir la possibilité de façonner les rubriques selon ses besoins individuels et de personnaliser ses documents grâce à un outil d’exportation.

Une fonction de sauvegarde automatique en temps réel a été développée, permettant ainsi à l’utilisateur de rédiger sans se soucier de la perte d’information. La plateforme offre une vision complète des aspects quantitatifs, qualitatifs et financiers relatifs au démarrage ou à la croissance d’une entreprise, notamment par des ressources complémentaires telles que des fiches-conseils, des capsules informatives et des questions à se poser.

«La technologie utilisée pour développer cette plateforme rend l’outil facile à utiliser et intuitif pour tous les entrepreneurs», explique Jean-François Fortier, associé et directeur du département web.

Crédits:

Cliente: Sophie Maisonneuve - Desjardins
Agence: CRI agence
Directeurs artistiques seniors: Marie-Chantal Bourgeois et Sébastien Houde
Directeur service-conseil: Martin Proteau
Associé, directeur web: Jean-François Fortier
Associé, directeur création: Philippe Lagarde
Directeur de production: Wolfgang Housseaux
Conceptrice/web: Rafaëlle St-Louis
Infographiste: Émilie Séguin
Conceptrice-rédactrice: Nancy Therrien
Gestionnaire de comptes senior web et nouveaux médias: Frédéric Nadeau
Coordonnatrice de projets web et nouveaux médias: Bianca Sirois
Coordonnatrice de production web: Patricia Rheault
Intégrateur web senior: Rémi Savard
Intégrateur web: Gabriel Labelle
Développeurs web senior: Linda Furstenberger, David Pearson et Catherine Flibotte


CRI agence mandatée par la Fédération des cégeps

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport