CRI agence développe un outil interactif pour les entrepreneurs clients de Desjardins

le 29 avril 2014


CRI agence signe le plus récent outil en ligne offert par Desjardins et destiné aux entrepreneurs, qui permet à ceux-ci d'être accompagnés dans leurs démarches de démarrage ou de développement de leurs projets d’affaires.

La plateforme, intitulée «Outils d’aide à la décision», offre plusieurs outils servant à créer un plan d’affaires, un plan de marketing et pour faire du commerce international, en plus d'offrir la possibilité de façonner les rubriques selon ses besoins individuels et de personnaliser ses documents grâce à un outil d’exportation.

Une fonction de sauvegarde automatique en temps réel a été développée, permettant ainsi à l’utilisateur de rédiger sans se soucier de la perte d’information. La plateforme offre une vision complète des aspects quantitatifs, qualitatifs et financiers relatifs au démarrage ou à la croissance d’une entreprise, notamment par des ressources complémentaires telles que des fiches-conseils, des capsules informatives et des questions à se poser.

«La technologie utilisée pour développer cette plateforme rend l’outil facile à utiliser et intuitif pour tous les entrepreneurs», explique Jean-François Fortier, associé et directeur du département web.

Crédits:

Cliente: Sophie Maisonneuve - Desjardins
Agence: CRI agence
Directeurs artistiques seniors: Marie-Chantal Bourgeois et Sébastien Houde
Directeur service-conseil: Martin Proteau
Associé, directeur web: Jean-François Fortier
Associé, directeur création: Philippe Lagarde
Directeur de production: Wolfgang Housseaux
Conceptrice/web: Rafaëlle St-Louis
Infographiste: Émilie Séguin
Conceptrice-rédactrice: Nancy Therrien
Gestionnaire de comptes senior web et nouveaux médias: Frédéric Nadeau
Coordonnatrice de projets web et nouveaux médias: Bianca Sirois
Coordonnatrice de production web: Patricia Rheault
Intégrateur web senior: Rémi Savard
Intégrateur web: Gabriel Labelle
Développeurs web senior: Linda Furstenberger, David Pearson et Catherine Flibotte


Opération Nez rouge et Desjardins contribuent à votre sécurité

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!