Nouvelle union entre Birks et DentsuBos

le 29 avril 2014


La prestigieuse maison Birks anonce aujourd'hui son union avec DentsuBos, qui devient ainsi l'agence de référence du détaillant de bijoux. L’agence sera appelée à développer pour le célèbre joaillier à la boîte bleue des outils de communication sur toutes les plateformes.

«Fondée en 1879, à Montréal, Birks est une grande institution canadienne du luxe, explique Michel Ostiguy, chef de la direction de DentsuBos Canada. C’est un véritable honneur que d’y être associée. Nous mettrons tous nos talents, en design, en interactif, en publicité, pour les accompagner dans leurs nombreux projets d’avenir, ici comme à l’étranger.»

«Poursuivant sur la lancée de notre exercice de rebranding amorcé au cours des derniers mois, nous sommes heureux de confier à DentsuBos le mandat de créer de nouvelles campagnes marketing multi-plateformes qui sauront enchanter les consommateurs à travers le Canada et à l’international, affirme Eva Hartling, vice-présidente, Marketing et communications, Groupe Birks. Forts de son expérience auprès de grands joueurs canadiens du commerce de détail ainsi que dans le domaine du luxe, nous sommes confiants que l’équipe de DentsuBos saura insuffler un vent de renouveau à nos outils de marketing et de communication tout en célébrant l’héritage de notre marque qui célèbre son 135e anniversaire cette année».


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou