La prestigieuse maison Birks anonce aujourd'hui son union avec DentsuBos, qui devient ainsi l'agence de référence du détaillant de bijoux. L’agence sera appelée à développer pour le célèbre joaillier à la boîte bleue des outils de communication sur toutes les plateformes.

«Fondée en 1879, à Montréal, Birks est une grande institution canadienne du luxe, explique Michel Ostiguy, chef de la direction de DentsuBos Canada. C’est un véritable honneur que d’y être associée. Nous mettrons tous nos talents, en design, en interactif, en publicité, pour les accompagner dans leurs nombreux projets d’avenir, ici comme à l’étranger.»

«Poursuivant sur la lancée de notre exercice de rebranding amorcé au cours des derniers mois, nous sommes heureux de confier à DentsuBos le mandat de créer de nouvelles campagnes marketing multi-plateformes qui sauront enchanter les consommateurs à travers le Canada et à l’international, affirme Eva Hartling, vice-présidente, Marketing et communications, Groupe Birks. Forts de son expérience auprès de grands joueurs canadiens du commerce de détail ainsi que dans le domaine du luxe, nous sommes confiants que l’équipe de DentsuBos saura insuffler un vent de renouveau à nos outils de marketing et de communication tout en célébrant l’héritage de notre marque qui célèbre son 135e anniversaire cette année».