Volkswagen, une histoire de famille chez les Dufour-Lapointe

le 29 avril 2014


Profitant du succès populaire post-Sotchi que connaissent les soeurs Dufour-Lapointe, PALM + HAVAS et son client Volkswagen Canada ont mis sur pied une opération inspirée du rôle qu'à joué la Jetta familiale durant les années d'entraînement des jeunes athlètes.

En effet, le détaillant a remis à chacune des soeurs une Volkswagen toute neuve et axée sur leur personnalité individuelle, non sans oublier la femme se trouvant au coeur cette réussite: la mère, Johanne, a eu la surprise de recevoir en direct à l’émission de Pénélope McQuade une Jetta 2014, du même bleu que celle qui a transporté si longtemps ses filles.

La nouvelle a fait boule de neige sur le web, remportant du coup près de 20 000 mentions «j'aime» en moins de 24 heures via les réseaux des soeurs Dufour-Lapointe et de Volkswagen.

Crédits:

Client: Lynne Piette - Volkswagen Canada
Agence: PALM +HAVAS
Production: webpresse.ca / MC2 Concept
Réalisation: Martin Coutu
Montage: webpresse.ca / MC2 Concept, Marc Leborgne


Pier-Luc Funk a une nouvelle job, chez Volkswagen

À lire maintenant

Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Dans l'oeil de Tcharli Mathurin (C2 Montréal)
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Place à la relève au 3e Palmarès des entreprises au féminin
Altitude/C déménage et poursuit son expansion