Volkswagen, une histoire de famille chez les Dufour-Lapointe

le 29 avril 2014


Profitant du succès populaire post-Sotchi que connaissent les soeurs Dufour-Lapointe, PALM + HAVAS et son client Volkswagen Canada ont mis sur pied une opération inspirée du rôle qu'à joué la Jetta familiale durant les années d'entraînement des jeunes athlètes.

En effet, le détaillant a remis à chacune des soeurs une Volkswagen toute neuve et axée sur leur personnalité individuelle, non sans oublier la femme se trouvant au coeur cette réussite: la mère, Johanne, a eu la surprise de recevoir en direct à l’émission de Pénélope McQuade une Jetta 2014, du même bleu que celle qui a transporté si longtemps ses filles.

La nouvelle a fait boule de neige sur le web, remportant du coup près de 20 000 mentions «j'aime» en moins de 24 heures via les réseaux des soeurs Dufour-Lapointe et de Volkswagen.

Crédits:

Client: Lynne Piette - Volkswagen Canada
Agence: PALM +HAVAS
Production: webpresse.ca / MC2 Concept
Réalisation: Martin Coutu
Montage: webpresse.ca / MC2 Concept, Marc Leborgne


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou