Campagnes et créativité

Volkswagen, une histoire de famille chez les Dufour-Lapointe

29 avril 2014

Profitant du succès populaire post-Sotchi que connaissent les soeurs Dufour-Lapointe, PALM + HAVAS et son client Volkswagen Canada ont mis sur pied une opération inspirée du rôle qu'à joué la Jetta familiale durant les années d'entraînement des jeunes athlètes.

En effet, le détaillant a remis à chacune des soeurs une Volkswagen toute neuve et axée sur leur personnalité individuelle, non sans oublier la femme se trouvant au coeur cette réussite: la mère, Johanne, a eu la surprise de recevoir en direct à l’émission de Pénélope McQuade une Jetta 2014, du même bleu que celle qui a transporté si longtemps ses filles.

La nouvelle a fait boule de neige sur le web, remportant du coup près de 20 000 mentions «j'aime» en moins de 24 heures via les réseaux des soeurs Dufour-Lapointe et de Volkswagen.

Crédits:

Client: Lynne Piette - Volkswagen Canada
Agence: PALM +HAVAS
Production: webpresse.ca / MC2 Concept
Réalisation: Martin Coutu
Montage: webpresse.ca / MC2 Concept, Marc Leborgne

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Metro et Cossette lèvent le voile sur les coulisses de la fraîcheur
Lire l'article
Campagnes et créativité
Greenfield et No Fixed Address dévoilent une campagne sans raccourci
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Festi-Vote vise à encourager le vote des jeunes
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gimmick, DEPT et Meta s’unissent pour un projet Insta
Lire l'article
Campagnes et créativité
Élections Québec et Cartier font parler le municipal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Décathlon recrute en courant
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Colonel Sanders arbore un «sourire de hockey»
Lire l'article
Campagnes et créativité
La dernière d’Archipel et Accès pharma
Lire l'article