Destination Québec pour Rodeo FX

le 29 avril 2014


Rodeo FX prend de l'expansion et ouvre un bureau à Québec, en plein coeur du très dynamique quartier Saint-Roch. L'entreprise souhaite ainsi consolider sa position comme chef de file dans l’industrie des effets visuels et ainsi davantage miser sur le talent des artistes québécois.

«L’expertise québécoise est largement reconnue à travers le monde, comme en témoigne la présence considérable de nos artistes dans plusieurs compagnies d’effets visuels de la scène internationale. Néanmoins, je pense qu’il est important d’offrir aux artistes d’ici la possibilité de travailler sur des projets d’envergure internationale tout en restant au Québec, et en leur proposant un cadre de travail et de vie attrayant, déclare Sébastien Moreau, fondateur de Rodeo FX. Cela dit, bien que notre clientèle soit majoritairement composée de studios américains, nous souhaitons continuer à collaborer avec le marché local du film, de la télévision et de la publicité, comme nous l’avons toujours fait. Le Québec est un milieu foisonnant d’idées et de création, et nous voulons définitivement en faire partie», ajoute-­‐t-­il.

Le nouveau studio sera composé d'une équipe complète de production, qui agira en tant que prolongement de l'équipe montréalaise. C'est d'ailleurs Martin Pelletier (ex-Modus, -Groupe Image Buzz, -Hybride), artiste 3D renommé, qui sera à la tête de cette nouvelle équipe.


Véronique Hébert nommée vice-présidente RH de Rodeo

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose