Destination Québec pour Rodeo FX

le 29 avril 2014


Rodeo FX prend de l'expansion et ouvre un bureau à Québec, en plein coeur du très dynamique quartier Saint-Roch. L'entreprise souhaite ainsi consolider sa position comme chef de file dans l’industrie des effets visuels et ainsi davantage miser sur le talent des artistes québécois.

«L’expertise québécoise est largement reconnue à travers le monde, comme en témoigne la présence considérable de nos artistes dans plusieurs compagnies d’effets visuels de la scène internationale. Néanmoins, je pense qu’il est important d’offrir aux artistes d’ici la possibilité de travailler sur des projets d’envergure internationale tout en restant au Québec, et en leur proposant un cadre de travail et de vie attrayant, déclare Sébastien Moreau, fondateur de Rodeo FX. Cela dit, bien que notre clientèle soit majoritairement composée de studios américains, nous souhaitons continuer à collaborer avec le marché local du film, de la télévision et de la publicité, comme nous l’avons toujours fait. Le Québec est un milieu foisonnant d’idées et de création, et nous voulons définitivement en faire partie», ajoute-­‐t-­il.

Le nouveau studio sera composé d'une équipe complète de production, qui agira en tant que prolongement de l'équipe montréalaise. C'est d'ailleurs Martin Pelletier (ex-Modus, -Groupe Image Buzz, -Hybride), artiste 3D renommé, qui sera à la tête de cette nouvelle équipe.


Kit Dalaroy nommé chef de la croissance chez Rodeo FX

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères