Destination Québec pour Rodeo FX

le 29 avril 2014


Rodeo FX prend de l'expansion et ouvre un bureau à Québec, en plein coeur du très dynamique quartier Saint-Roch. L'entreprise souhaite ainsi consolider sa position comme chef de file dans l’industrie des effets visuels et ainsi davantage miser sur le talent des artistes québécois.

Rodeo FX prend de l'expansion et ouvre un bureau à Québec, en plein coeur du très dynamique quartier Saint-Roch. L'entreprise souhaite ainsi consolider sa position comme chef de file dans l’industrie des effets visuels et ainsi davantage miser sur le talent des artistes québécois.

«L’expertise québécoise est largement reconnue à travers le monde, comme en témoigne la présence considérable de nos artistes dans plusieurs compagnies d’effets visuels de la scène internationale. Néanmoins, je pense qu’il est important d’offrir aux artistes d’ici la possibilité de travailler sur des projets d’envergure internationale tout en restant au Québec, et en leur proposant un cadre de travail et de vie attrayant, déclare Sébastien Moreau, fondateur de Rodeo FX. Cela dit, bien que notre clientèle soit majoritairement composée de studios américains, nous souhaitons continuer à collaborer avec le marché local du film, de la télévision et de la publicité, comme nous l’avons toujours fait. Le Québec est un milieu foisonnant d’idées et de création, et nous voulons définitivement en faire partie», ajoute-­‐t-­il.

Le nouveau studio sera composé d'une équipe complète de production, qui agira en tant que prolongement de l'équipe montréalaise. C'est d'ailleurs Martin Pelletier (ex-Modus, -Groupe Image Buzz, -Hybride), artiste 3D renommé, qui sera à la tête de cette nouvelle équipe.


Rodeo FX au palmarès Technology Fast 500 2018 de Deloitte

À lire maintenant

Parlons relations publiques
Parkour3 signe la refonte du site Web de la MMQ
Olivier Vormus à la tête de la stratégie numérique chez Braque
Pierre Choquette nommé v.-p. à la SDA
TBWA\Worldwide élue agence mondiale de l’année par Adweek
La Fondation Véro & Louis  dévoile sa première campagne de Noël
Voyou en mode festif pour Place Rosemère
Catapulte communication accueille Frédérique Lavoie-Gamache
Les enfants s’envolent avec le Père Noël
Naya dynamise sa marque
Stradigi AI et Zú lancent un programme d’IA
L’Organisation Bleue voit le jour