Écorce signe l'identité visuelle d'Akousma

le 5 novembre 2010


Pour une deuxième année consécutive, Écorce atelier créatif a obtenu le mandat de réaliser toutes les publications relatives à AKOUSMA, un festival de musique électroacoustique organisé par Réseaux des arts médiatiques et qui a eu lieu du 27 au 30 octobre, au Monument-National. L’identité de la 7e édition du festival se décline sur l’affiche, la brochure et les programmes de soirée. La ligne graphique se veut une continuité de ce qui avait été développé pour l’édition précédente, de minces traits formant cette fois un «7», rappelant du même coup le nombre d’années d’existence du festival.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD