Écorce signe l'identité visuelle d'Akousma

le 5 novembre 2010


Pour une deuxième année consécutive, Écorce atelier créatif a obtenu le mandat de réaliser toutes les publications relatives à AKOUSMA, un festival de musique électroacoustique organisé par Réseaux des arts médiatiques et qui a eu lieu du 27 au 30 octobre, au Monument-National. L’identité de la 7e édition du festival se décline sur l’affiche, la brochure et les programmes de soirée. La ligne graphique se veut une continuité de ce qui avait été développé pour l’édition précédente, de minces traits formant cette fois un «7», rappelant du même coup le nombre d’années d’existence du festival.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents