2400 nouveaux panneaux pour Newad

le 29 avril 2014


Newad aura de quoi célébrer à l'occasion de son vingtième anniversaire: la société d'affichage intérieur sign eune entente avec CARA, gestionnaire de plusieurs bannières dans le secteur de l’alimentation et de la restauration, dont celles des chaînes Kelsey’s, Montana’s et Milestones.

«Nous sommes très heureux d’annoncer la signature de l’une des plus importantes ententes de l’histoire de Newad, à l’aube des 20 ans de notre entreprise. D’une part ce type de partenariat est exceptionnel dans l’industrie de l’affichage publicitaire, d’autre part, il permettra aux annonceurs de recourir à un réseau national ciblé et de qualité, qui rejoint des millions de consommateurs chaque mois. Ce faisant, l’entente consolide les activités de Newad en affichage et s’inscrit dans la stratégie de croissance des activités de l’entreprise pour 2014 et 2015», commente Philippe Marchessault, vice-président exécutif, Opérations, développement et innovation, Affichage intérieur de Newad.

Cette entente signifie que près de 2000 panneaux Classiques et 400 panneaux Numériques seront installés dans la majorité des chaînes Kesley’s, Montana’s et Milestones du Canada au cours de l'année, offrant aux annonceurs et aux marques locales ou nationales un potentiel de 2,5 millions nouvelles impressions publicitaires par semaine.


Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires