2400 nouveaux panneaux pour Newad

le 29 avril 2014


Newad aura de quoi célébrer à l'occasion de son vingtième anniversaire: la société d'affichage intérieur sign eune entente avec CARA, gestionnaire de plusieurs bannières dans le secteur de l’alimentation et de la restauration, dont celles des chaînes Kelsey’s, Montana’s et Milestones.

«Nous sommes très heureux d’annoncer la signature de l’une des plus importantes ententes de l’histoire de Newad, à l’aube des 20 ans de notre entreprise. D’une part ce type de partenariat est exceptionnel dans l’industrie de l’affichage publicitaire, d’autre part, il permettra aux annonceurs de recourir à un réseau national ciblé et de qualité, qui rejoint des millions de consommateurs chaque mois. Ce faisant, l’entente consolide les activités de Newad en affichage et s’inscrit dans la stratégie de croissance des activités de l’entreprise pour 2014 et 2015», commente Philippe Marchessault, vice-président exécutif, Opérations, développement et innovation, Affichage intérieur de Newad.

Cette entente signifie que près de 2000 panneaux Classiques et 400 panneaux Numériques seront installés dans la majorité des chaînes Kesley’s, Montana’s et Milestones du Canada au cours de l'année, offrant aux annonceurs et aux marques locales ou nationales un potentiel de 2,5 millions nouvelles impressions publicitaires par semaine.


Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»