2400 nouveaux panneaux pour Newad

le 29 avril 2014


Newad aura de quoi célébrer à l'occasion de son vingtième anniversaire: la société d'affichage intérieur sign eune entente avec CARA, gestionnaire de plusieurs bannières dans le secteur de l’alimentation et de la restauration, dont celles des chaînes Kelsey’s, Montana’s et Milestones.

«Nous sommes très heureux d’annoncer la signature de l’une des plus importantes ententes de l’histoire de Newad, à l’aube des 20 ans de notre entreprise. D’une part ce type de partenariat est exceptionnel dans l’industrie de l’affichage publicitaire, d’autre part, il permettra aux annonceurs de recourir à un réseau national ciblé et de qualité, qui rejoint des millions de consommateurs chaque mois. Ce faisant, l’entente consolide les activités de Newad en affichage et s’inscrit dans la stratégie de croissance des activités de l’entreprise pour 2014 et 2015», commente Philippe Marchessault, vice-président exécutif, Opérations, développement et innovation, Affichage intérieur de Newad.

Cette entente signifie que près de 2000 panneaux Classiques et 400 panneaux Numériques seront installés dans la majorité des chaînes Kesley’s, Montana’s et Milestones du Canada au cours de l'année, offrant aux annonceurs et aux marques locales ou nationales un potentiel de 2,5 millions nouvelles impressions publicitaires par semaine.


Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française