2400 nouveaux panneaux pour Newad

le 29 avril 2014


Newad aura de quoi célébrer à l'occasion de son vingtième anniversaire: la société d'affichage intérieur sign eune entente avec CARA, gestionnaire de plusieurs bannières dans le secteur de l’alimentation et de la restauration, dont celles des chaînes Kelsey’s, Montana’s et Milestones.

«Nous sommes très heureux d’annoncer la signature de l’une des plus importantes ententes de l’histoire de Newad, à l’aube des 20 ans de notre entreprise. D’une part ce type de partenariat est exceptionnel dans l’industrie de l’affichage publicitaire, d’autre part, il permettra aux annonceurs de recourir à un réseau national ciblé et de qualité, qui rejoint des millions de consommateurs chaque mois. Ce faisant, l’entente consolide les activités de Newad en affichage et s’inscrit dans la stratégie de croissance des activités de l’entreprise pour 2014 et 2015», commente Philippe Marchessault, vice-président exécutif, Opérations, développement et innovation, Affichage intérieur de Newad.

Cette entente signifie que près de 2000 panneaux Classiques et 400 panneaux Numériques seront installés dans la majorité des chaînes Kesley’s, Montana’s et Milestones du Canada au cours de l'année, offrant aux annonceurs et aux marques locales ou nationales un potentiel de 2,5 millions nouvelles impressions publicitaires par semaine.


RECYC-QUÉBEC et Les Évadés se dirigent vers un Québec sans gaspillage

À lire maintenant

RECYC-QUÉBEC et Les Évadés se dirigent vers un Québec sans gaspillage
Lesters fait peau neuve
Alexandra Leduc nommée directrice du développement des affaires chez Pratico Média
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel
La Fondation Le Chaînon et Cible illuminent les causes
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille
A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes