52 000$ amassés pour le Bal en noir

le 28 avril 2014


Le Bénévolat d’entraide aux communications (BEC) tenait le 24 avril dernier la deuxième édition du Bal en noir, présenté par Bell Média. L’évènement à guichet fermé a rassemblé plus de 550 professionnels de l’industrie des communications marketing tous vêtus de leurs plus beaux habits noirs.

Les invités ont d’abord été conviés à fouler le tapis rouge de Rouge Media Group, où paparazzis et groupies attendaient impatiemment, pancartes à la main pour certains. Le coup d’envoi des festivités a ensuite été donné par une performance du groupe de percussionnistes Arashi Daiko et les convives ont pu plonger dans une ambiance inspirée du Japon jusqu’aux petites heures du matin sous la musique du collectif Stormtroopers DJs. Cocktails, bar à sake bomb, soupes ramen et bouchées japonaises ont finalement bien completé la soirée. Le lounge Bell Media permettait d’ailleurs un moment de répit aux personnes en leur offrant sushis et bonbons respectant le thème japonais.

Grenier aux nouvelles et Grenier aux emplois étaient tous deux commanditaires de l’évènement.

Pour consulter la galerie des photos, cliquez ici!


C'est le retour du volleybec

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique