52 000$ amassés pour le Bal en noir

le 28 avril 2014


Le Bénévolat d’entraide aux communications (BEC) tenait le 24 avril dernier la deuxième édition du Bal en noir, présenté par Bell Média. L’évènement à guichet fermé a rassemblé plus de 550 professionnels de l’industrie des communications marketing tous vêtus de leurs plus beaux habits noirs.

Les invités ont d’abord été conviés à fouler le tapis rouge de Rouge Media Group, où paparazzis et groupies attendaient impatiemment, pancartes à la main pour certains. Le coup d’envoi des festivités a ensuite été donné par une performance du groupe de percussionnistes Arashi Daiko et les convives ont pu plonger dans une ambiance inspirée du Japon jusqu’aux petites heures du matin sous la musique du collectif Stormtroopers DJs. Cocktails, bar à sake bomb, soupes ramen et bouchées japonaises ont finalement bien completé la soirée. Le lounge Bell Media permettait d’ailleurs un moment de répit aux personnes en leur offrant sushis et bonbons respectant le thème japonais.

Grenier aux nouvelles et Grenier aux emplois étaient tous deux commanditaires de l’évènement.

Pour consulter la galerie des photos, cliquez ici!


Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été