52 000$ amassés pour le Bal en noir

le 28 avril 2014


Le Bénévolat d’entraide aux communications (BEC) tenait le 24 avril dernier la deuxième édition du Bal en noir, présenté par Bell Média. L’évènement à guichet fermé a rassemblé plus de 550 professionnels de l’industrie des communications marketing tous vêtus de leurs plus beaux habits noirs.

Les invités ont d’abord été conviés à fouler le tapis rouge de Rouge Media Group, où paparazzis et groupies attendaient impatiemment, pancartes à la main pour certains. Le coup d’envoi des festivités a ensuite été donné par une performance du groupe de percussionnistes Arashi Daiko et les convives ont pu plonger dans une ambiance inspirée du Japon jusqu’aux petites heures du matin sous la musique du collectif Stormtroopers DJs. Cocktails, bar à sake bomb, soupes ramen et bouchées japonaises ont finalement bien completé la soirée. Le lounge Bell Media permettait d’ailleurs un moment de répit aux personnes en leur offrant sushis et bonbons respectant le thème japonais.

Grenier aux nouvelles et Grenier aux emplois étaient tous deux commanditaires de l’évènement.

Pour consulter la galerie des photos, cliquez ici!

À lire maintenant

Les billets du Bal en Noir sont maintenant en vente
C'est le grand retour du Bal en noir du bec
Le bec s’associe à Relief pour vous aider à garder l’équilibre au travail
NFA devient l'agence de référence de nabs Canada pour son 40ème anniversaire
Le projet Ce Soir, On Jase est de retour en partenariat avec le bec
Les mèmes de LG2 en renfort au bec
L'Atelier La Presse organise un bowling-bénéfice aux profits du bec