52 000$ amassés pour le Bal en noir

le 28 avril 2014


Le Bénévolat d’entraide aux communications (BEC) tenait le 24 avril dernier la deuxième édition du Bal en noir, présenté par Bell Média. L’évènement à guichet fermé a rassemblé plus de 550 professionnels de l’industrie des communications marketing tous vêtus de leurs plus beaux habits noirs.

Les invités ont d’abord été conviés à fouler le tapis rouge de Rouge Media Group, où paparazzis et groupies attendaient impatiemment, pancartes à la main pour certains. Le coup d’envoi des festivités a ensuite été donné par une performance du groupe de percussionnistes Arashi Daiko et les convives ont pu plonger dans une ambiance inspirée du Japon jusqu’aux petites heures du matin sous la musique du collectif Stormtroopers DJs. Cocktails, bar à sake bomb, soupes ramen et bouchées japonaises ont finalement bien completé la soirée. Le lounge Bell Media permettait d’ailleurs un moment de répit aux personnes en leur offrant sushis et bonbons respectant le thème japonais.

Grenier aux nouvelles et Grenier aux emplois étaient tous deux commanditaires de l’évènement.

Pour consulter la galerie des photos, cliquez ici!


Le bec lance un sondage sur le bien-être de l’industrie des comm-marketing

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport