Montréal International fait peau neuve

le 25 avril 2014


Montréal International soulignera son 18e anniversaire sous le signe du changement, avec notamment une nouvelle identité visuelle et, conséquemment, un nouveau site web signé TP1. Cette apparence renouvelée, qui veut désormais projeter une image avant-gardiste et efficace, concentre dans un seul logo toute la richesse du Grand Montréal.

C'est ainsi pourquoi le logo propose désormais une version contractée du nom de l'organisme, soit MTL INTL, afin de s’afficher clairement comme un accès simple et direct aux ressources de la métropole et à l’expertise de Montréal International.

Crédits:

Développement de l’identité visuelle et de la plateforme graphique: lg2 boutique, Louis Arseneault et Élise Bérard - Montréal International
Déclinaison sur les différentes plateformes: BePoisson Rose et Enigma
Animation du logo: Vincent Bilodeau
Site Internet : TP1 et Sylvie Riendeau - Montréal International

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Pénélope Fournier (lg2)
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
Hit Film Inc. acquiert Immersion 360