Montréal International fait peau neuve

le 25 avril 2014


Montréal International soulignera son 18e anniversaire sous le signe du changement, avec notamment une nouvelle identité visuelle et, conséquemment, un nouveau site web signé TP1. Cette apparence renouvelée, qui veut désormais projeter une image avant-gardiste et efficace, concentre dans un seul logo toute la richesse du Grand Montréal.

C'est ainsi pourquoi le logo propose désormais une version contractée du nom de l'organisme, soit MTL INTL, afin de s’afficher clairement comme un accès simple et direct aux ressources de la métropole et à l’expertise de Montréal International.

Crédits:

Développement de l’identité visuelle et de la plateforme graphique: lg2 boutique, Louis Arseneault et Élise Bérard - Montréal International
Déclinaison sur les différentes plateformes: BePoisson Rose et Enigma
Animation du logo: Vincent Bilodeau
Site Internet : TP1 et Sylvie Riendeau - Montréal International


Les studios vidéo de Montréal se mobilisent pour la créativité

À lire maintenant

Cook it devient le partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités