Montréal International fait peau neuve

le 25 avril 2014


Montréal International soulignera son 18e anniversaire sous le signe du changement, avec notamment une nouvelle identité visuelle et, conséquemment, un nouveau site web signé TP1. Cette apparence renouvelée, qui veut désormais projeter une image avant-gardiste et efficace, concentre dans un seul logo toute la richesse du Grand Montréal.

C'est ainsi pourquoi le logo propose désormais une version contractée du nom de l'organisme, soit MTL INTL, afin de s’afficher clairement comme un accès simple et direct aux ressources de la métropole et à l’expertise de Montréal International.

Crédits:

Développement de l’identité visuelle et de la plateforme graphique: lg2 boutique, Louis Arseneault et Élise Bérard - Montréal International
Déclinaison sur les différentes plateformes: BePoisson Rose et Enigma
Animation du logo: Vincent Bilodeau
Site Internet : TP1 et Sylvie Riendeau - Montréal International


Les studios vidéo de Montréal se mobilisent pour la créativité

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD