32 MARS lance une mission d'ensoleillement

le 25 avril 2014


Afin de souligner la sortie du livre Des millions de soleils de l’auteure québécoise Marilyne Petit, l’agence 32 MARS a conçu une campagne interactive invitant le public à participer à une «mission d’ensoleillement», axée sur le positivisme et le courage.

«Nous avons été touchés profondément par l’histoire de Marilyne Petit, et ce dès la première rencontre. Nous avons eu envie de créer une campagne unique et touchante, à l’image de son parcours», confie Steeve Marin, associé chez 32 MARS.

Les gens sont invités à visiter le site desmillionsdesoleils.com afin de participer à leur tour à la mission, en partageant leur «moment soleil» sur une mosaïque interactive.

«Nous avons créé une véritable extension du livre, un outil qui permet de décupler la force de rayonnement de la mission à laquelle l’auteure convie les gens. Jusqu’à présent la réponse est très forte», explique Guillaume Genest, directeur de création chez 32 MARS.

L’agence a également conçu la couverture du livre et nouveau site web de son auteure-conférencière.

Crédits:

Cliente: Marilyne Petit, auteure
Agence: 32 MARS
Maison de production: Nova Film
Réalisateur: Charles Burroughs
Photographe (couverture du livre): Francis Fontaine
Maquillage (couverture du livre): Brigitte Bilodeau


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard