Le Lait lance son calendrier 2011

le 5 novembre 2010


Pour une sixième année consécutive, Nolin BBDO signe la conception et le design du calendrier du Lait. Cette année, le calendrier ne présentera pas uniquement les produits laitiers d’ici mais mettra en vedette des recettes conçues par 13 finissants de la cuvée 2010 des programmes de cuisine et de pâtisserie de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ), d’où le thème «Produits laitiers d’ici, talents d’ici».

Afin de promouvoir le calendrier, la FPLQ a établi un partenariat avec TVA. Cette collaboration se traduit, entre autres, par la production et la diffusion de deux capsules télé, ainsi que par un concours sur le site tva.canoe.ca offrant la chance de gagner un souper gastronomique et une nuitée à l’ITHQ. Le calendrier se retrouve dans les éditions de décembre des magazines Chez soi, Tout simplement Clodine, MOI&cie et Yoopa, ainsi que dans l’édition de l’hebdomadaire 7 jours. Il est également disponible, en version électronique, sur lelait.com.

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu
sept24 lance son nouveau positionnement
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette