Le Lait lance son calendrier 2011

le 5 novembre 2010


Pour une sixième année consécutive, Nolin BBDO signe la conception et le design du calendrier du Lait. Cette année, le calendrier ne présentera pas uniquement les produits laitiers d’ici mais mettra en vedette des recettes conçues par 13 finissants de la cuvée 2010 des programmes de cuisine et de pâtisserie de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ), d’où le thème «Produits laitiers d’ici, talents d’ici».

Afin de promouvoir le calendrier, la FPLQ a établi un partenariat avec TVA. Cette collaboration se traduit, entre autres, par la production et la diffusion de deux capsules télé, ainsi que par un concours sur le site tva.canoe.ca offrant la chance de gagner un souper gastronomique et une nuitée à l’ITHQ. Le calendrier se retrouve dans les éditions de décembre des magazines Chez soi, Tout simplement Clodine, MOI&cie et Yoopa, ainsi que dans l’édition de l’hebdomadaire 7 jours. Il est également disponible, en version électronique, sur lelait.com.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur