Le Lait lance son calendrier 2011

le 5 novembre 2010


Pour une sixième année consécutive, Nolin BBDO signe la conception et le design du calendrier du Lait. Cette année, le calendrier ne présentera pas uniquement les produits laitiers d’ici mais mettra en vedette des recettes conçues par 13 finissants de la cuvée 2010 des programmes de cuisine et de pâtisserie de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ), d’où le thème «Produits laitiers d’ici, talents d’ici».

Afin de promouvoir le calendrier, la FPLQ a établi un partenariat avec TVA. Cette collaboration se traduit, entre autres, par la production et la diffusion de deux capsules télé, ainsi que par un concours sur le site tva.canoe.ca offrant la chance de gagner un souper gastronomique et une nuitée à l’ITHQ. Le calendrier se retrouve dans les éditions de décembre des magazines Chez soi, Tout simplement Clodine, MOI&cie et Yoopa, ainsi que dans l’édition de l’hebdomadaire 7 jours. Il est également disponible, en version électronique, sur lelait.com.


Le Lait avec vous (en pensée) pour terminer 2020

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères