Les joies de l'autobus selon Mariana Mazza

le 25 avril 2014


La Société de transport de Laval (STL) dévoilera une nouvelle campagne publicitaire dès le 24 avril prochain, qui sera axée sur l'humour et ciblée pour les jeunes de moins de 25 ans, qui représentent 50% de la clientèle. C'est d'ailleurs l'étoile montante de l'humour Mariana Mazza qui sera à la barre de cette campagne, démontrant ainsi à quel point il fait bon voyager en transport collectif à Laval.

C'est dans un effort de mieux faire connaître sa nouvelle image de marque et de mieux positionner les services de transport collectifs à Laval, notamment l’autobus, les taxis collectifs, le CycloBus, le covoiturage électrique et le service aux entreprises, que la STL a choisi de mettre en place cette campagne.

Dès le 24 avril, chaque jeudi des trois semaines suivantes, un nouvel épisode sera lancé sur la chaîne YouTube de la Société de transport de Laval.

Crédits

Client: Société de transport de Laval (STL)
Réalisation/Maison de production: Odin Production
Idée/concept: Adler Louis-Jean, conseiller communications et médias sociaux (STL)

À lire maintenant

La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo
MT Lab retient les services de Stimulation Déjà Vu
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons