Les joies de l'autobus selon Mariana Mazza

le 25 avril 2014


La Société de transport de Laval (STL) dévoilera une nouvelle campagne publicitaire dès le 24 avril prochain, qui sera axée sur l'humour et ciblée pour les jeunes de moins de 25 ans, qui représentent 50% de la clientèle. C'est d'ailleurs l'étoile montante de l'humour Mariana Mazza qui sera à la barre de cette campagne, démontrant ainsi à quel point il fait bon voyager en transport collectif à Laval.

C'est dans un effort de mieux faire connaître sa nouvelle image de marque et de mieux positionner les services de transport collectifs à Laval, notamment l’autobus, les taxis collectifs, le CycloBus, le covoiturage électrique et le service aux entreprises, que la STL a choisi de mettre en place cette campagne.

Dès le 24 avril, chaque jeudi des trois semaines suivantes, un nouvel épisode sera lancé sur la chaîne YouTube de la Société de transport de Laval.

Crédits

Client: Société de transport de Laval (STL)
Réalisation/Maison de production: Odin Production
Idée/concept: Adler Louis-Jean, conseiller communications et médias sociaux (STL)


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre