Les joies de l'autobus selon Mariana Mazza

le 25 avril 2014


La Société de transport de Laval (STL) dévoilera une nouvelle campagne publicitaire dès le 24 avril prochain, qui sera axée sur l'humour et ciblée pour les jeunes de moins de 25 ans, qui représentent 50% de la clientèle. C'est d'ailleurs l'étoile montante de l'humour Mariana Mazza qui sera à la barre de cette campagne, démontrant ainsi à quel point il fait bon voyager en transport collectif à Laval.

C'est dans un effort de mieux faire connaître sa nouvelle image de marque et de mieux positionner les services de transport collectifs à Laval, notamment l’autobus, les taxis collectifs, le CycloBus, le covoiturage électrique et le service aux entreprises, que la STL a choisi de mettre en place cette campagne.

Dès le 24 avril, chaque jeudi des trois semaines suivantes, un nouvel épisode sera lancé sur la chaîne YouTube de la Société de transport de Laval.

Crédits

Client: Société de transport de Laval (STL)
Réalisation/Maison de production: Odin Production
Idée/concept: Adler Louis-Jean, conseiller communications et médias sociaux (STL)


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)