BMW Laval joue sur son côté ludique

le 24 avril 2014


Misant sur le fait que BMW Laval possède le plus grand inventaire de voitures de la marque au Canada, l'agence Rinaldi a réalisé une offensive publicitaire de notoriété déclinée en imprimé, web, radio et affichage.

«Nous voulions positionner clairement BMW Laval comme une destination unique et souligner la sensation que l’on peut avoir en entrant dans ce temple de l’automobile», explique Michel Van Houtte, directeur de création chez Rinaldi.

Crédits:

Client: BMW Laval
Agence: Agence Rinaldi
Président: Maurice Rinaldi
Directeur création: Michel Van Houtte
Création: Patrick d’Anjou et Jean-Charles Bullot
Service-conseil: Jenny Therriault
Directrice, planification stratégique: Mirella Mokbel

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Découvrez l’impact positif des micro-contenus