BMW Laval joue sur son côté ludique

le 24 avril 2014


Misant sur le fait que BMW Laval possède le plus grand inventaire de voitures de la marque au Canada, l'agence Rinaldi a réalisé une offensive publicitaire de notoriété déclinée en imprimé, web, radio et affichage.

«Nous voulions positionner clairement BMW Laval comme une destination unique et souligner la sensation que l’on peut avoir en entrant dans ce temple de l’automobile», explique Michel Van Houtte, directeur de création chez Rinaldi.

Crédits:

Client: BMW Laval
Agence: Agence Rinaldi
Président: Maurice Rinaldi
Directeur création: Michel Van Houtte
Création: Patrick d’Anjou et Jean-Charles Bullot
Service-conseil: Jenny Therriault
Directrice, planification stratégique: Mirella Mokbel


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company