Le Festival d’été de Québec s’affiche à Montréal

le 24 avril 2014


En plein coeur du centre névralgique de Montréal, le 1000 De La Gauchetière, trône une vaste campagne d'affichage pour le Fesival d'été de Québec, signée Zoom Média. Celle-ci avait pour but de créer un buzz autour du dévoilement, toujours très attendu, des artistes qui s'y produiront.

La campagne proposait deux volets: d'abord, une entrée en matière avec quelques chiffres saillants du festival (300 spectacles, 10 scènes et 11 jours de musique), et ensuite une liste des grands noms prévus. Au total, ce sont deux murales et 16 panneaux format Mega Lit et déclinés en panneaux Classic dans cinq marchés du réseau Zoom Campus, soit Québec, Sherbrooke, Rimouski, Saguenay et Trois-Rivières.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)