Le Festival d’été de Québec s’affiche à Montréal

le 24 avril 2014


En plein coeur du centre névralgique de Montréal, le 1000 De La Gauchetière, trône une vaste campagne d'affichage pour le Fesival d'été de Québec, signée Zoom Média. Celle-ci avait pour but de créer un buzz autour du dévoilement, toujours très attendu, des artistes qui s'y produiront.

La campagne proposait deux volets: d'abord, une entrée en matière avec quelques chiffres saillants du festival (300 spectacles, 10 scènes et 11 jours de musique), et ensuite une liste des grands noms prévus. Au total, ce sont deux murales et 16 panneaux format Mega Lit et déclinés en panneaux Classic dans cinq marchés du réseau Zoom Campus, soit Québec, Sherbrooke, Rimouski, Saguenay et Trois-Rivières.


Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux