Le Festival d’été de Québec s’affiche à Montréal

le 24 avril 2014


En plein coeur du centre névralgique de Montréal, le 1000 De La Gauchetière, trône une vaste campagne d'affichage pour le Fesival d'été de Québec, signée Zoom Média. Celle-ci avait pour but de créer un buzz autour du dévoilement, toujours très attendu, des artistes qui s'y produiront.

La campagne proposait deux volets: d'abord, une entrée en matière avec quelques chiffres saillants du festival (300 spectacles, 10 scènes et 11 jours de musique), et ensuite une liste des grands noms prévus. Au total, ce sont deux murales et 16 panneaux format Mega Lit et déclinés en panneaux Classic dans cinq marchés du réseau Zoom Campus, soit Québec, Sherbrooke, Rimouski, Saguenay et Trois-Rivières.

À lire maintenant

La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa
Pepsi dévoile son nouveau logo