Le Festival d’été de Québec s’affiche à Montréal

le 24 avril 2014


En plein coeur du centre névralgique de Montréal, le 1000 De La Gauchetière, trône une vaste campagne d'affichage pour le Fesival d'été de Québec, signée Zoom Média. Celle-ci avait pour but de créer un buzz autour du dévoilement, toujours très attendu, des artistes qui s'y produiront.

La campagne proposait deux volets: d'abord, une entrée en matière avec quelques chiffres saillants du festival (300 spectacles, 10 scènes et 11 jours de musique), et ensuite une liste des grands noms prévus. Au total, ce sont deux murales et 16 panneaux format Mega Lit et déclinés en panneaux Classic dans cinq marchés du réseau Zoom Campus, soit Québec, Sherbrooke, Rimouski, Saguenay et Trois-Rivières.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5