La Piazzetta choisit Franceska Dion Média

le 24 avril 2014


Dans le cadre de la campagne publicitaire entourant les festivités de son 25e anniversaire, La Piazzaetta a confié le mandat des relations de presse technologiques à Franceska Dion Média.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
TIC TAC TOE Communication aide à vendre de grosses maisons
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat